Alors je prend la plume aujourd’hui pour vous dire que je viens de récupérer un juke-box en état de marche avec ses vinyles, que j’en suis très content, mais que j’ai quelques questions à vous soumettre, afin d’avoir le juke-box fonctionnel à 100% !
Je vous montre tout d’abord quelques photos :

Et alors tout est formidable sauf quelques points :
• J’ai essayé d’envoyer un MP à Mécaflip pour pouvoir avoir accès au ftp afin de vois si la notice de mon NSM y était mais impossible, quand je clic sur l’icône, je retombe sur la première page du forum..
• Je n’ai pas le pied pour l’entretiens du moteur, ça se trouve où ce genre de chose ? (ou alors ce n’est qu’un tube tout court ?..)
• Je viens de découvrir que sur l’un des éléments de l’amplification (je ne connais pas encore le nom sans la notice
• Il y a quelques sélections qui ne sont pas pris en compte aux premiers passages… je suppose que c’est soit des éléments à graisser, soit les index qui se posent pas de la bonne manière lors de la sélection d’un disque ?
• Et finalement (je crois) je souhaiterais savoir comment faire pour que la tête comment les disques un peut vers le bord.. en effet, elle ne va pas sur la patinoire pour lire le disque. Ce qui fait qu’on rate 10 secondes (au moins) de chanson à chaque fois, dont 2 secondes aussi entre le temps où la tête est posé et l’ampli activé…
Voila, merci beaucoup si vous pouvez me conseiller dans mes actes à réaliser, j’espère avoir mon juke-box fiable à 100% d’ici peut !
@ bientôt !