Après Milan le Modo et Yoyokopter, le temps commençait à être long à attendre une nouvelle machine… « Récente », car pour ceux qui suivent je sors d’une restauration d’une Bally 873.
Quelle est donc cette nouvelle machine ? Classique, une petite S2000 Sizzling 7 Round Top.

Sur la photo il manque le bac où les pièces tombent lors d’un paiement et la plaque sous la vitre, mais je dispose de ces éléments.
La table des paiements vus de près.

Cette machine est dans un bel état cosmétique, les chromes n’ont quasi pas de trace, le plaquage à 3 petits accrocs sans gravité et qui seront facilement réparables. La vitre du haut et celle des rouleaux sont nickel. Celle du bas est légèrement décolorée sur le haut du 7 au niveau de la couleur rouge.
Les reel strip sont propre, mis à part une trace de frottement sur celui du milieu.

Mais ça s’arrête là, car elle n’est pas fonctionnelle, et il manque encore quelques « petits accessoires » fort utiles pour qu’elle s’allume de nouveau…comme une alimentation par exemple.

Cette fois ci pas de doute, cette machine a été donneuse d’organes !!!
Il manque la centrale EZPay, un lecteur de billet (pas obligatoire mais comme je me sert de tickets …). Le hopper n’est pas sur la photo mais je l’ai.

Pas de carte CPU ni de Cabinet I/O card.

Sur la porte tout semble présent à part la Door I/O card.

Pour faire le point de ce qu’il manque visuellement :
- alimentation
- centrale EZPay
- carte I/O de la porte
- carte I/O du cabinet
- la carte CPU
- la carte amplifier (derrière la vitre du haut)
Il faudra que je regarde attentivement si le faisceau est complet mais il me semble que oui. Ensuite un bon nettoyage et le remontage pourra commencer.
@+