Qui a eu le TOM à 750 € ?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par pic » mer. 09 07, 2008 10:57

kayser59 a écrit :bon ba ton mp me conforte bien dans ce que je pensais... il y a une forte probabilité que ce soit le tom du boncoin à 750 euros que cet enf***é revends à 1700
ce n'est pas une raison de traîter des personnes que tu ne connais pas d'"enf***é"
il est ou le probléme?il achéte un flip qu'il revend plus cher et alors?
tout le monde le fait!
c'est un gars qui a juste fait une bonne affaire aprés si le vend le prix demandé c'est qu'il aura eu 2 fois plus de chance!
c'est quoi ces posts qui n'aboutissent à rien :|(: ::,((:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Rage
Dept: 47
Collec Perso: 9 flips
Niveau : Initié

Message par Rage » mer. 09 07, 2008 12:18

pic69 a écrit :c'est quoi ces posts qui n'aboutissent à rien :|(: ::,((:
Etant l'auteur du post d'origine, je ne pensais pas faire 5 pages (pour l'instant :roll: ) avec ce sujet.
Ma question était juste pour assouvir ma curiosité (vilain défaut :D: )...
Je ne me sens pas responsable de la suite...
Et puis si tous les posts doivent aboutir, Yann va devoir en supprimer un bon paquet, en commençant par tous ceux qui traitent de panne de flipper non résolu :,): .
Voilà, petit coup de calcaire de ma part pour recentrer le débat initial..que certains ont oublié, 5 pages plus loin :D:

Et puis toutes ces réponses en si peu de temps montrent que ce forum est vivant et très réactif :x26: :x24:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » mer. 09 07, 2008 13:02

ness a écrit :
JB à raison mais alors pourquoi ce vendeur de TOM, ne s'est pas manifesté alors ? ah oui, il ne lit que les petites annonces... ~(:-)

et puis... un TOM à 1700, faut pas charier.... J'en ai raté un à 1200 dans un état neuf !!!
il y en a qui vienne juste pour faire du business içi! :roll:
par exemple regarde le nombre d'exploitant qui viennent juste poser leurs annonces et qui ne participent pas au forum! :-o:

et je te rassure un theatre of magic a 1700 euros dans cette etat c'est largement vendable a 1700 euros,il y a de la demande pour ce flip! :s1:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mer. 09 07, 2008 14:33

jb a écrit :
il y en a qui vienne juste pour faire du business içi! :roll:
par exemple regarde le nombre d'exploitant qui viennent juste poser leurs annonces et qui ne participent pas au forum! :-o:
c est vrai que le site ressemble de + en + a un site commercial il y a des moments et de - en - a un site d entre aide .
de la a dire que c est encore des pros ( ::)): ) ..... j oserais pas
:D:
perso ça me gene pas ::|: au moins c est des propositions de vente ou d achats personne n est obligé d acheter :x25:

j en profite aux passage pour remercier les quelques professionnels qui prennent le temps de s interesser aux questions des membres .
voila .

macklane
Niveau : Débutant

Message par macklane » mer. 09 07, 2008 14:49

jb a écrit :c est vrai que le site ressemble de + en + a un site commercial il y a des moments et de - en - a un site d entre aide .
de la a dire que c est encore des pros ( ::)): ) ..... j oserais pas
:D:

Il y a peut-etre aussi de moins en moins de problemes sur nos belles machines :!:

ok je sors :D:
In use : TWD Premium, TMNT (Stern), ST Premium, Cirqus Voltaire , LORD

fabien
Dept: 86

Message par fabien » mer. 09 07, 2008 16:03

Rage a écrit : Etant l'auteur du post d'origine, je ne pensais pas faire 5 pages (pour l'instant :roll: ) avec ce sujet.
Salut Regis,

Tu remarqueras qu'à chaque topic concernant les prix il y a toujours des pleines pages de messages,
souvent beaucoup moins lorsqu'il s'agit de resolutions de problemes,
d'autres, qui ont certaines competences ne viennent ici que lorsqu'ils rencontrent un soucis mais ne participent jamais lorsqu'ils le pourraient,
...
c'est comme et il n'y a rien à y faire
Le bizness, ça fait partie du jeu, on est d'accord ou on ne l'est pas mais là aussi faut faire avec. On pourra traiter l'acheteur/revendeur du TOM de ce que l'on voudra mais si ça n'avait pas ete lui, il y en aurait eu d'autres qui auraient fait la meme chose et qui sont surement verts de ne pas etre passés les 1ers pour cette raison.

Jb, il n'y a pas que des pros qui viennent ici pour passer uniquement leurs annonces et ça aussi c'est pas nouveau.

Jfk... :9): pour une fois je suis d'accord avec toi ::)):

ness
Dept: 99
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié

Message par ness » mer. 09 07, 2008 17:09

jfk a écrit :
j en profite aux passage pour remercier les quelques professionnels qui prennent le temps de s interesser aux questions des membres .
voila .
+ 1 :x26:

busa
Dept: 49

Message par busa » mer. 09 07, 2008 17:58

C'est vrai qu'il y a des personnes qui se connecte que lorsqu'ils sont en pannes...

Pour mon cas personnel j'en fait parti, MAIS quand on commence... :x25:

En plus si en répondant à une question je raconte des conneries...là on saura me le dire...donc... :-o:

Je commence seulement à me débrouiller sur mon williams et là je recommence à zéro sur mon gottlieb...enfin presque, car je sais quoi contrôler à présent.

Pour le TOM, je m'en fou un peu :-o: car de toute façon si c'est pas l'un ce sera l'autre mais j'aurais préféré que ce soit un passionné quand même, un peu comme moi... ::)): ::)): ::)):

De toute façon, çà fait causer ! et si sa ce trouve le gars qui l'a acheter, c'est même pas celui qui est à vendre sur EBAY, donc... :))

Régis, t'as toujours pas ta réponse !!!!! ::)):
TERMINATOR 2 - FIREPOWER
j'ai eu : Génie-Xenon-Apollo13-Devil's Dare- Bone Busters-Gorgar

joedalton
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par joedalton » mer. 09 07, 2008 18:13

c 'est quoi un TOM ?
un gps ? :))