panne sur Gottlieb Bad girls
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
panne sur Gottlieb Bad girls
bonjour
Mon Gottlieb Bad girls vient de tomber en panne
> Suite a la mise en service
> Il s allume mais l'écran crédit est eteint.et rien ne fonctionne .les fusibles sont ok. Avez vous des infos à me transmettre je suis bricoleur ou un dépanneur je suis sur noisy le grand 93160 merci
Mon Gottlieb Bad girls vient de tomber en panne
> Suite a la mise en service
> Il s allume mais l'écran crédit est eteint.et rien ne fonctionne .les fusibles sont ok. Avez vous des infos à me transmettre je suis bricoleur ou un dépanneur je suis sur noisy le grand 93160 merci
dc46a075d7
- powermax
- Dept: 21
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
salut
deja as-tu la doc ?
si non, fait une demande pour avoir les schémas du systéme 80B (systéme qui équipe le bad girl
si oui, vérifies tes tensions deja dans la caisse (transfo, pont diode,...)
si tout est OK, prend les tensions sur ta carte driver (notament le 5V
)
indice qui peut t'aider rapidement : es-ce que la LED sur la carte son clignote ? car logiquement, elle doit, ça signifira que tu as au moins le 5V qui fonctionne
donc si elle est éteinte, c'est que tu as un probléme d'alim et ça, c'est pas trop compliqué à résoudre
deja as-tu la doc ?
si non, fait une demande pour avoir les schémas du systéme 80B (systéme qui équipe le bad girl
si oui, vérifies tes tensions deja dans la caisse (transfo, pont diode,...)
si tout est OK, prend les tensions sur ta carte driver (notament le 5V

indice qui peut t'aider rapidement : es-ce que la LED sur la carte son clignote ? car logiquement, elle doit, ça signifira que tu as au moins le 5V qui fonctionne
donc si elle est éteinte, c'est que tu as un probléme d'alim et ça, c'est pas trop compliqué à résoudre

- blackbone35
- Dept: 35
- Niveau : Expert
Bonjour,
Si rien ne s'affiche au démarrage, il est quasi certain que tu as une panne de CPU comme le suggère lolodu47.
Si tous les fusibles sont OK vérifie que tu as bien du 5V aux bornes du connecteur d'alimentation (J1) de ta carte CPU.
Pourrais-tu envoyer une photo de cette carte pour qu'on puisse juger s'il y a un problème de corrosion ?
Je peux t'envoyer la doc technique du Bad Girls (donne moi ton adresse email par mp)
A+
Si rien ne s'affiche au démarrage, il est quasi certain que tu as une panne de CPU comme le suggère lolodu47.
Si tous les fusibles sont OK vérifie que tu as bien du 5V aux bornes du connecteur d'alimentation (J1) de ta carte CPU.
Pourrais-tu envoyer une photo de cette carte pour qu'on puisse juger s'il y a un problème de corrosion ?
Je peux t'envoyer la doc technique du Bad Girls (donne moi ton adresse email par mp)
A+
Actuellement une dizaine de flips...
- flipperantics
- Dept: 75
- Pro / revendeur : oui

-
- flipperantics

- blackbone35
- Dept: 35
-
CI JOINT PHOTO
Modifié en dernier par christophe.93160 le ven. 04 09, 2009 17:50, modifié 1 fois.
dc46a075d7
- flipperantics