Hello,
Sur le ville de seclin se trouve rue de Burgault un petit bistrot kebab avec 2flips un indi et un médiéval.
Sur la ville d'Emmerin, au tabac le Vincennes un Dracula, à l’occasion de la réintroduction de flipper dans son café, le patron offre sa bouteille au meilleurs score du mois, c'est sympas !!!
J'ai essayé d'apporter ma contribution à flipper finder, mais malheureusement aucune mise à jour des infos collectés... c'est dommage, et pas de réponse aux mails envoyés.
@+
Chti
Nouveaux bistrots avec flipper dans le Nord
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Nouveaux bistrots avec flipper dans le Nord
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO 

- rossz
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Re: Nouveaux bistrots avec flipper dans le Nord
merci pour les infos Etienne, je vais tenter d'aller à Emmerin c'est à côté... t'as déjà mis ton nom dessus ?
la fin du mois c'est bientôt par contre!

Je recherche: Embryon
- redafoe
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Salut,
Merci pour l'info
Je permets de rajouter mon grain :
à Carvin au Bellevue, un Walking Dead sympa mais avec la prison qui déconne.
Sur Templeuves, un Cirqus Voltaire bien mignon ! Malheureusement c'est un pote qui y est allé, je dois y faire un tour avec lui prochainement, donc j'ai pas le nom du bar mais c'est celui sur la place de l'église.
Sur Seclin à l'Acropolis, un Shrek, ça fait 3 ans que c'est le même. Par contre me semble que ça va fermer prochainement.
Voilà, bon flip' à tous !
Merci pour l'info

Je permets de rajouter mon grain :
à Carvin au Bellevue, un Walking Dead sympa mais avec la prison qui déconne.
Sur Templeuves, un Cirqus Voltaire bien mignon ! Malheureusement c'est un pote qui y est allé, je dois y faire un tour avec lui prochainement, donc j'ai pas le nom du bar mais c'est celui sur la place de l'église.
Sur Seclin à l'Acropolis, un Shrek, ça fait 3 ans que c'est le même. Par contre me semble que ça va fermer prochainement.
Voilà, bon flip' à tous !

- chti
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
re,
non je n'est pas encore mis mon nom sur le Dracula, le record du mois sur dracula est à 290 millions.
Pour l'acropolis je crois qu'il est fermé.
@+
non je n'est pas encore mis mon nom sur le Dracula, le record du mois sur dracula est à 290 millions.
Pour l'acropolis je crois qu'il est fermé.
@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO