Bon j'ai craqué, je me suis offert un topper pour ma MAS. Et je m'en remercie

Voici deux trois photos de la tentative de mise en place du topper, ben oui il aurait été trop simple que je ne mette que 5min à le monter.
Petit nettoyage et remise en état...
Bon maintenant je suis pret à le mettre

Bien sur les fixation ne sont pas au même entraxe

Et là je bloque j'ai trois connecteurs à brancher, et dans la MAS j'en ai que deux de dispo et un seul correspond en forme et mâle/femelle
dans la mas 1 connectique femelle carré avec 1 orange/rouge 1 rouge/orange 1 bleu et 1 rouge s et 1 connectique carré mal 2 câble 1 marron/noir et 1 bleu.
Sortie de topper 1 tresse de masse (là c'est bon je devrais trouver où la mettre), 1 connectique femelle carré noté led controller pour moi c'est pour le boitier annexe les couleurs correspondent, et ensuite 1 connectique mâle carré noté tower interconnect il me semble que c'est pour en mettre plusieurs donc c'est pas mon cas, et le dernier 1 connectique male rectangle 1 cable blanc/rouge et 1 cable noir/violet noté game power celui là pour moi c'est l'alim, mais je ne trouve pas ou le connecter

Du coup je reste bloqué, il me semble qu'il va falloir acheter une partie de faisceau...
Help me !!