manuel fun house

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
fred_rumeu
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par fred_rumeu » sam. 25 01, 2003 21:45

salut à tous je suis à la recherche du manuel du fun house de williams à télécharger mais pour l'instant je n'ai encore rien trouvé. qui peut m'aider ?
merci à l'avance et bon flip. fred

leon

Message par leon » dim. 26 01, 2003 08:54

salut, je t'ai mis le "' operators handbook"' a
http://manuals.flippers.info avec les compliments de http://www.flipper-pinball-fan.be leon

fred_rumeu

Message par fred_rumeu » dim. 26 01, 2003 13:39

merci de ta réponse aussi rapide mais je n'arrive pas à executer les scripts de ta page mais j'ai mis mon petit frère sur le coup. merci encore
fred

jean
Dept: 59
Collec Perso: 28 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert

Message par jean » lun. 27 01, 2003 10:45

j'ai la notice de ce flip (que je trouve super). si tu ne le trouves pas, je peux te le scanner, mais ça prends du temps, faudra pas être trop pressé. tiens moi au courant.
TZ, CFTBL, TOM, STTNG, Indy, Addams, Dracula, Fish Tales, Taxi, Gilligan, Popeye, Funhouse, WorldCupSoccer, Atlantis, Revenge, JudgeDredd, Black Rose, Radical, riverboat gambler, Roadshow, shadow, WWF royal rumble

fred_rumeu

Message par fred_rumeu » lun. 27 01, 2003 18:23

salut jean, je veux bien mais ne te casse pas trop la tête car pour l'instant comme il fonctionne super bien je ne suis pas trop pressé (mais interessé quand même). recontacte moi car ma boite aux lettres est surement trop petite pour recevoir le manuel auquel cas il vaudrait mieux passer par mioux@free.fr . merci encore .fred

jean
Dept: 59
Collec Perso: 28 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert

Message par jean » mar. 28 01, 2003 10:26

salut fred, pas besoin d'attendre, je l'ai trouvé, sur www.ipdb.org. je l'ai aussi mis sur http://site.voila.fr/flipouille
TZ, CFTBL, TOM, STTNG, Indy, Addams, Dracula, Fish Tales, Taxi, Gilligan, Popeye, Funhouse, WorldCupSoccer, Atlantis, Revenge, JudgeDredd, Black Rose, Radical, riverboat gambler, Roadshow, shadow, WWF royal rumble

Répondre