bonjour, je voudrais me lancer dans l achat d'un premier flipper, je recherche les modeles world cup soccer 1994 (bally), who dunnit (bally) et eventuellement indiana jones et cyclope.
un vendeur me propose ces flippers (garanti 6 mois et livre) a un prix que je trouve eleve.
pourriez vous avoir la gentilesse de me dire a quel prix je pourrais les avoir (sachant que je suis etudiant et que je voudrais donc avoir "'le juste prix"').
merci
le juste prix pour un premier flip ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
fabrice a raison c'est un flip qui est pas mal coté!c'est un excellent flip!il y a toujours quelque chose a faire!pour le world cup dur de donner un prix et c'est pas souvent qu'il y en a vendre!bon flip mais j'y mettrai pas plus de 4000frs sinon ciclope je ne le connais pas!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.