le juste prix pour un premier flip ?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » mer. 05 03, 2003 21:51

bonjour, je voudrais me lancer dans l achat d'un premier flipper, je recherche les modeles world cup soccer 1994 (bally), who dunnit (bally) et eventuellement indiana jones et cyclope.
un vendeur me propose ces flippers (garanti 6 mois et livre) a un prix que je trouve eleve.
pourriez vous avoir la gentilesse de me dire a quel prix je pourrais les avoir (sachant que je suis etudiant et que je voudrais donc avoir "'le juste prix"').
merci

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » mer. 05 03, 2003 22:05

salut a toi, pour l'indiana jones c'est un flip a côter et l on m'en a proposer un dans les 1000 euros il n'y a encore pas tres longtemps(excellent jeu)pour les autres je ne sais pas trop c'est difficile a dire mais je ne suis pas expert a+

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par jb » jeu. 06 03, 2003 22:19

fabrice a raison c'est un flip qui est pas mal coté!c'est un excellent flip!il y a toujours quelque chose a faire!pour le world cup dur de donner un prix et c'est pas souvent qu'il y en a vendre!bon flip mais j'y mettrai pas plus de 4000frs sinon ciclope je ne le connais pas!

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par jb » jeu. 06 03, 2003 22:22

j'oubliai le who dunnit est un flip sympa mais on le trouve encore cher car c'est un flipper qui n'est pas tres vieux!les rouleaux sont chiant a depanner!!maintenant a toi de faire ton choix!!

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre