Bon voilà comme évoqué dans ma présentation , j'ai craqué sur ce jukebox Jupiter 100K . Comme je l'ai négocié à très bon prix , il est évident qu'il ne ne fonctionne plus

Je me lance quand même dans l'aventure , avec comme arguments de très bonnes bases en électro-mécanique .............cependant je n'y connais rien en électronique . J 'ai trouvé sur le forum bon nombre de sujets de restauration et remise en route sur modèles équivalents , avec des pannes et des symptômes qui ressemblent fortement à ceux qui tétanisent mon jukebox. Je me suis procuré la notice technique sur le Net mais je découvre la technologie Jupiter .... J'espère donc que vous excuserez mes inexactitudes de débutant

Constat : Bon état général , pas de manques , un coup de peinture noire par ci par là .......je l'ai mis sous tension , les néons s'allument . Une pièce d'1 franc ne provoque pas le crédit . Les deux boutons sélection et déplacement chariot sont inopérants .
Les images :

Après avoir déposé les panneaux , première analyse visuelle et déjà je trouve des anomalies....
- linguet contact de came cassé
- platine de bobine (mute ?) connexions dessoudées
- contacts en bouts de rampe ( C1 et C2 ? ) absents
- Fils débranchés sur connecteurs monnayeur
-ainsi que le cardan moteur chariot/ galet remplacé par un bout de tube cuivre et les silents-blocs du moteur pick up décolés ....mais ça je gère .

c'est grave Docteurs ...........?