informations sur RIVERBOAT GAMBLER
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
informations sur RIVERBOAT GAMBLER
bonjour à tous, je recherche des infos sur un flip
le RIVERBOAT GAMBLER
est-il interessant ?
le RIVERBOAT GAMBLER
est-il interessant ?
Modifié en dernier par yan le lun. 16 06, 2008 11:20, modifié 1 fois.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

:lol: Salut, le Riverboat est un jeu assez rare parsqu'il n'a pas fait un tabac en exploitation et donc il a fait les frais de l'arrivée des DotMatrix (il est de 89) et a dû finir sous la masse ou à la déchetterie...
C'est un jeu assez simple mais il présente l'intérêt d'avoir dans le fronton une roulette à 3 couleurs et l'on peut parier avec les boutons qui se trouvent sur la manchette (rarement en fonction !...). Le décor central derrière les cibles, est systématiquement cassé !
Amusant quand même et il plaît beaucoup aux enfants...
C'est un jeu assez simple mais il présente l'intérêt d'avoir dans le fronton une roulette à 3 couleurs et l'on peut parier avec les boutons qui se trouvent sur la manchette (rarement en fonction !...). Le décor central derrière les cibles, est systématiquement cassé !
Amusant quand même et il plaît beaucoup aux enfants...

A propos, Milan, tu as enfin trouvé ta fameuse manchette?? J'ai demandé autour de moi, on m'a dit que c'était mission impossible!
Enfin, j'vais quand même jeter un coup d'oeil à la braderie de Lille ce Week end, sait-on jamais!
Mais bon, comme d'habitude, il risque de n'y avoir que le fameux exploitant de Cambrai et sa bonne humeur sous le bras!
:lol:
Enfin, j'vais quand même jeter un coup d'oeil à la braderie de Lille ce Week end, sait-on jamais!
Mais bon, comme d'habitude, il risque de n'y avoir que le fameux exploitant de Cambrai et sa bonne humeur sous le bras!
:lol:
- manu2
De mémoire, il n'y a pas 3 couleurs mais 4 : rouge, noir, blanc et vert.
C'est un flipper très agréable à jouer, avec une bonne circulation de la bille. Son gros défaut : sa simplicité car il est très facile. Et puis, comme la seule chose qui rapporte, c'est parier sur la couleur, ça devient lassant à la longue. D'autant plus que lorsque tu arrives à un gain important, ton intérêt est davantage de passer plus que de parier.
Comme le dit Milan : davantage pour les enfants ou les novices qui s'amuseront à coup sûr dessus.
:)
C'est un flipper très agréable à jouer, avec une bonne circulation de la bille. Son gros défaut : sa simplicité car il est très facile. Et puis, comme la seule chose qui rapporte, c'est parier sur la couleur, ça devient lassant à la longue. D'autant plus que lorsque tu arrives à un gain important, ton intérêt est davantage de passer plus que de parier.
Comme le dit Milan : davantage pour les enfants ou les novices qui s'amuseront à coup sûr dessus.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Niveau : Initié

Il y a 4 couleurs de boutons mais bien 3 sur la roulette ! Le 4ème bouton sur la manchette sert à passer.manu2 a écrit :De mémoire, il n'y a pas 3 couleurs mais 4 : rouge, noir, blanc et vert.
Pour Joël : OUI j'ai trouvé une manchette et aussi le circuit imprimé neuf qui va en dessous !!! :::):

-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 10 mois