J’ai de gros soucis avec mon Rowe Ami 200.
Juste une petite présentation avant : j’ai ce juke box depuis la fin des années 80, il marche très bien depuis, malgré une utilisation assez intensive.
Mais depuis un mois environ, ça a commencé à décon…
1er symptôme : le support de disques s’est mis à tourner indéfiniment, en marquant une pause d’un quart de seconde à intervalles réguliers.
Après un coup de bombe magique « spéciale contacts » un peu partout sur les connecteurs, ça a remarché.
2ème symptôme : quelques jours après, je remets en route et là plus rien ne marche : la led selection de l’afficheur principal s’allume ½ seconde puis l’afficheur indique « 000 » ou « 888 »
J’ai demonté un peu pour m’apercevoir qu’il y avait de la mousse derriere les circuits imprimés et que mes coups de bombe magique avaient créé une espèce de truc collant… Je retire tout, je nettoie, je refait les soudures de tous les connecteurs, rien n’y fait ! ! !
Je vous mets les photos des différentes LED allumées en mode ON ou service (resultat identique, l’afficheur interne ne prends jamais le relais de l’externe mais je ne sais pas si ça le faisait déjà avant), la led «OPT SW INDEX » flashe quand je mets sur ON ou service puis s’éteint, le moteur du tourne disque donne un petit à-coup en même temps. Mais rien d’autre ne bouge.
A un moment, avant de nettoyer le bouton « ON SERVICE OFF », la led « OPT SW INDEX » ne s ‘allumait plus du tout », j’ai donc déjà progressé ! ! !
J’ai essayé de débrancher le connecteur P203, ça ne fait rien…, j’ai fait tourné le magasin à la main en basculant le frein, rien non plus…
Si qqun peut m’indiquer ce que je peux tester pour savoir quel élément est défaillant, j’ai vu un site en angleterre pour racheter des pièces d’occasion. Au mieux, si qqun a le même en région parisienne, je peux me deplacer avec mes différentes cartes afin de les tester sur un qui fonctionne…