Future Pinball Release
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Future Pinball Release
Bonjour a tous,je voudrais savoir comment jouer a differentes tables de flipper sur Future Pinball Release,je me suis inscrit sur le site,je voudrais telecharger par exemple Mortal Kombat 1.2.0,il ya Links:Download links,je telecharge et obtient un fichier blanc FPT,quelqun pourrait m'expilquer la procedure a suivre,merci a vous
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Future Pinball Release
Et bah ensuite, tout simplement, normalement tu as du téléchargé Future Pinball, que tu as installé.
Tu ouvres Future Pinball et tu vas dans "ouvrir", et tu vas dans le dossier ou tu as ta table Mortal kombat.
Normalement, la table apparait en dessin sur le FP. Tu n'as plus qu'a cliquer sur "play" dans la liste de gauche
Tu ouvres Future Pinball et tu vas dans "ouvrir", et tu vas dans le dossier ou tu as ta table Mortal kombat.
Normalement, la table apparait en dessin sur le FP. Tu n'as plus qu'a cliquer sur "play" dans la liste de gauche

: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie

-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Bonsoir et merci,j'ai fait comme indiquer mais l'orsqu'il ya dans Download links 2 tables a telecharger comme dans Jupiter 2.0 la quelle faut t'il prendre,la table 1.0 ou la 2.0?,et quel sorte de tables peut t'on prendre et enfine comment mettre le flipper en ecran large?merci a vous
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Alors quand il y a 2 tables, comme pour ce flip, pas de soucis. La version 1.0 est la toute première, la 2.0 est la 1.0 avec modifications, si des choses ne fonctionnaient pas sur la 1.0.
Pour ma part, selon les sites, on peut soit téléchargé, une table ou alors un lot complet de tables (soit une même table modifiée plusieurs fois, soit la même table fait par plusieurs créateurs)
De mon côté, j'utilise Visual Pinball, qui me semble parfois plus réaliste que Future Pinball mais c'est le même prinicpe
J'ai au total 1650 tables (mais par exemple, j'en ai environ 15-20 du Star Trek The Next Generation) pour environ 8,5 Go, ca prend de la place mais au moins y'a de quoi faire !
Si besoin de renseignement ou même de tables (pour Visual Pinball), n'hésitez pas
Bonne soirée. Kevin
Pour ma part, selon les sites, on peut soit téléchargé, une table ou alors un lot complet de tables (soit une même table modifiée plusieurs fois, soit la même table fait par plusieurs créateurs)
De mon côté, j'utilise Visual Pinball, qui me semble parfois plus réaliste que Future Pinball mais c'est le même prinicpe
J'ai au total 1650 tables (mais par exemple, j'en ai environ 15-20 du Star Trek The Next Generation) pour environ 8,5 Go, ca prend de la place mais au moins y'a de quoi faire !
Si besoin de renseignement ou même de tables (pour Visual Pinball), n'hésitez pas

Bonne soirée. Kevin
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami

- Popotte
- Dept: 92

Menu "Preferences" sous menu "Video/Rendering Options". Sur la gauche, tu trouveras "Video settings": là, tu choisis ta résolution et si tu veux être en plein écran ou non.
Une saine lecture: http://www.flipjuke.fr/future-pinball-i ... 24247.html
Une saine lecture: http://www.flipjuke.fr/future-pinball-i ... 24247.html

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs