Future Pinball Release

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Répondre
Lauryne02
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Future Pinball Release

Message par Lauryne02 » mer. 09 03, 2011 11:33

Bonjour a tous,je voudrais savoir comment jouer a differentes tables de flipper sur Future Pinball Release,je me suis inscrit sur le site,je voudrais telecharger par exemple Mortal Kombat 1.2.0,il ya Links:Download links,je telecharge et obtient un fichier blanc FPT,quelqun pourrait m'expilquer la procedure a suivre,merci a vous

FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Future Pinball Release

Message par FlipAllier03 » mer. 09 03, 2011 11:39

Et bah ensuite, tout simplement, normalement tu as du téléchargé Future Pinball, que tu as installé.
Tu ouvres Future Pinball et tu vas dans "ouvrir", et tu vas dans le dossier ou tu as ta table Mortal kombat.
Normalement, la table apparait en dessin sur le FP. Tu n'as plus qu'a cliquer sur "play" dans la liste de gauche :,):
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Lauryne02

Message par Lauryne02 » mer. 09 03, 2011 20:26

Bonsoir et merci,j'ai fait comme indiquer mais l'orsqu'il ya dans Download links 2 tables a telecharger comme dans Jupiter 2.0 la quelle faut t'il prendre,la table 1.0 ou la 2.0?,et quel sorte de tables peut t'on prendre et enfine comment mettre le flipper en ecran large?merci a vous

FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par FlipAllier03 » mer. 09 03, 2011 21:42

Alors quand il y a 2 tables, comme pour ce flip, pas de soucis. La version 1.0 est la toute première, la 2.0 est la 1.0 avec modifications, si des choses ne fonctionnaient pas sur la 1.0.
Pour ma part, selon les sites, on peut soit téléchargé, une table ou alors un lot complet de tables (soit une même table modifiée plusieurs fois, soit la même table fait par plusieurs créateurs)
De mon côté, j'utilise Visual Pinball, qui me semble parfois plus réaliste que Future Pinball mais c'est le même prinicpe
J'ai au total 1650 tables (mais par exemple, j'en ai environ 15-20 du Star Trek The Next Generation) pour environ 8,5 Go, ca prend de la place mais au moins y'a de quoi faire !
Si besoin de renseignement ou même de tables (pour Visual Pinball), n'hésitez pas :x26:

Bonne soirée. Kevin
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Lauryne02

Message par Lauryne02 » jeu. 10 03, 2011 07:12

Bonjour et merci,ca fonctionne parafaitement juste une petite chose encore,comment mettre l'ecran du flipper en large?

Popotte
Dept: 92
aimable donateur

Message par Popotte » jeu. 10 03, 2011 11:05

Menu "Preferences" sous menu "Video/Rendering Options". Sur la gauche, tu trouveras "Video settings": là, tu choisis ta résolution et si tu veux être en plein écran ou non.
Une saine lecture: http://www.flipjuke.fr/future-pinball-i ... 24247.html :mrgreen:
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

Répondre