Flipper italie 250
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 67
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Flipper italie 250
Petit retour d'expérience récent !
Je cherchais du flip pas trop cher, avec justement du boulot pour m'amuser, mais qui boote.
J'avais déjà eu la liste en 2016, et je retombe dessus.
Un rapide coup d'oeil me list e2-3 chose à pris corrects et surtout avec des plateaux et cartes saines.
Le temps de me décider, c'était déjà parti :)
pas grave, j'avais une seconde selection : un Revenge from Mars et un Dr Dude.
Cout total frais de port inclus : 1800€
Le prix est ce qu'il est, pour ma part, j'ai du mal à trouver des machines qui m'interessent dans le coin, la région est est drainée par 2-3 pro de la revente, et les allemands ont le portefeuille plus lourd que le mien..
J'ai donc passé commande, fais le virement sur le compte perso d'Andrea (au Montenegro..) et j'ai eu un suivi très correct par whatsapp. Il m'a refait des photos des points qui m'interessaient etc.
J'ai reçu moins d'une semaine plus tard une palette super bien emballée, avec mes deux flips exactement dans l'état attendu.
Pour la suite, il va y avoir bientôt deux topics de restauration qui vont apparaitre.
En conclusion, des gens sérieux, un bon suivi, des prix très variables. Les photos correspondent à ce que l'on reçoit donc il ne faut pas se précipiter selon le prix, mais bien éplucher les photos.
Je cherchais du flip pas trop cher, avec justement du boulot pour m'amuser, mais qui boote.
J'avais déjà eu la liste en 2016, et je retombe dessus.
Un rapide coup d'oeil me list e2-3 chose à pris corrects et surtout avec des plateaux et cartes saines.
Le temps de me décider, c'était déjà parti :)
pas grave, j'avais une seconde selection : un Revenge from Mars et un Dr Dude.
Cout total frais de port inclus : 1800€
Le prix est ce qu'il est, pour ma part, j'ai du mal à trouver des machines qui m'interessent dans le coin, la région est est drainée par 2-3 pro de la revente, et les allemands ont le portefeuille plus lourd que le mien..
J'ai donc passé commande, fais le virement sur le compte perso d'Andrea (au Montenegro..) et j'ai eu un suivi très correct par whatsapp. Il m'a refait des photos des points qui m'interessaient etc.
J'ai reçu moins d'une semaine plus tard une palette super bien emballée, avec mes deux flips exactement dans l'état attendu.
Pour la suite, il va y avoir bientôt deux topics de restauration qui vont apparaitre.
En conclusion, des gens sérieux, un bon suivi, des prix très variables. Les photos correspondent à ce que l'on reçoit donc il ne faut pas se précipiter selon le prix, mais bien éplucher les photos.
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^
-
- Dept: 93
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
Merci pour ton retour , c'est toujours bon à savoir .
Je vais suivre tes posts de restauration , Après restauration , ça serait cool de nous annoncer le cout total par flipper , pour donnée une idée aux futurs hésitants acquéreurs de ce type de transaction.
Je vais suivre tes posts de restauration , Après restauration , ça serait cool de nous annoncer le cout total par flipper , pour donnée une idée aux futurs hésitants acquéreurs de ce type de transaction.
-
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Perso, je viens de tenter l'expérience. Peut être y'a t'il moins cher sur les gros titres mais sur les plus petit je cherche encore (perso un Space station à 900 et un dr dude à 600).
Je n'ai pas encore reçus ma commande et vous en dirais plus d'ici une semaine je l'espère.
Je n'ai pas encore reçus ma commande et vous en dirais plus d'ici une semaine je l'espère.
- fred77
- Dept: 24
- Rech/Achete: 0 flip
Sur des alphas peut-être mais moi ils me demandent 2200 pour un Monopoly et 2500 pour un T2, crados, élastics qui tombent en miettes, c'est même plus cher que des révisés ici
A+
Fred
A+
Fred
-
Oui, clairement chers sur les flips plus récents ou en bon état..
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips
Yep, j'ai moi aussi prit contact avec eux. Contact très sympa et cordial, envoie de photos détaillé et vidéos des flips en question. Ils vendent cher pour la plupart des modèles, souvent dans leur jus, non révisé, voir en panne ou plateau rincé... mais y a encore parfois des bons plans entre les lignes. En tout cas, ils cherchent pas à faire prendre des vessies pour des lanternes (contrairement à certains portugais... ), le discours est franc et les photos mettent bien en évidence tout les défaut du flip, donc on achète en toute connaissance de cause !
J'ai la chance que l'un des responsables de la société à sa maison de vacances à 2km de chez moi, je le rencontrerai donc bientôt en live, çà sera l'occasion de faire plus ample connaissance et surement de faire une commande me concernant.
J'ai la chance que l'un des responsables de la société à sa maison de vacances à 2km de chez moi, je le rencontrerai donc bientôt en live, çà sera l'occasion de faire plus ample connaissance et surement de faire une commande me concernant.
Modifié en dernier par Freeman98 le jeu. 13 07, 2017 19:57, modifié 1 fois.
In Chamallow we trust !
-
Tu nous feras un reportage !!
- Freeman98
BENETNATH a écrit :Tu nous feras un reportage !!
surement
In Chamallow we trust !
-
tu pourras notamment lui confirmer que ses prix sont passés au dessus du marché français..
je me demande qui pousse autant les prix, les anglais ou les allemands ?
- Freeman98
BENETNATH a écrit :tu pourras notamment lui confirmer que ses prix sont passés au dessus du marché français..
Il le sait, mais du moment qu'ils arrivent à vendre, pourquoi devraient ils baisser leur prix... Après si un flip leur reste sur les bras trop longtemps, du au modèle ou à son état, la discussion sur le prix doit être possible.
Autre que l'Allemagne qui tire les prix vers le haut (davantage que l’Angleterre), il y a aussi les USA, ou la bas le flip est plus rare et bien plus cher que chez nous, du coups, même rincé et cher, ce type de société trouvent aussi acquéreur en export ou ils expédient par container...
Certaines sociétés et exploitants qui avait à une époque liquidé leur stock de flips dans certains pays d'afrique du nord, cherche maintenant à les récupérer pour les revendre à prix d'or, sans même passer par la case révision... On est dans le haut de la vague, dans 20 ans plus personne ne voudra des flips, l'effet "nostalgie" et "collection" sera sans doute passé, car les nouvelles générations ne s’intéresse pas à ce genre de quadrupède et on trouvera du Médiéval madness pour une bouchée de pain, comme il y a 15 ans en arrière...
In Chamallow we trust !