FAST DRAW "bloqué", impossible de jouer!

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
boub42
Dept: 42
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

FAST DRAW "bloqué", impossible de jouer!

Message par boub42 » mar. 15 12, 2015 17:35

Bonsoir,

je me permets de vous demander conseil car mon Flipper un Fast Draw que j'ai depuis plus de 30 ans connait un soucis actuellement.
Il avait été rénové-restauré par ECFLIPP il y a 2-3 ans et tout se passait à merveille jusque là.
Depuis la semaine dernière quand je l'allume impossible de selectionner les parties et le voyant TILT est allumé sur le panneau d'affichage!

Pensez vous qu'il soit possible d'y remédier facilement? Ca m'éviterait d'avoir à le charrier de nouveau chez le réparateur!

Je suis suspendu à vos réponses, merci de m'avoir lu :x26:

Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Re: FAST DRAW "bloqué", impossible de jouer!

Message par Leveeger » mar. 15 12, 2015 18:05

boub42 a écrit :Bonsoir,

je me permets de vous demander conseil car mon Flipper un Fast Draw que j'ai depuis plus de 30 ans connait un soucis actuellement.
Il avait été rénové-restauré par ECFLIPP il y a 2-3 ans et tout se passait à merveille jusque là.
Depuis la semaine dernière quand je l'allume impossible de selectionner les parties et le voyant TILT est allumé sur le panneau d'affichage!

Pensez vous qu'il soit possible d'y remédier facilement? Ca m'éviterait d'avoir à le charrier de nouveau chez le réparateur!

Je suis suspendu à vos réponses, merci de m'avoir lu :x26:

Bonsoir,

Il faudrait vérifier les contacts de tes tilts... Il y a en quelques uns chez Gottlieb (la porte pour le slam, sous le plateau, le balancier et la bille roulante dans la caisse en bas à gauche)... Puis après il faudra regarder le relais Q (si j'me trompe pas)...

Patience, la bible des mécas arrive...

:x26:
Accros aux vieilleries ~(:-)

JD_0322
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par JD_0322 » mar. 15 12, 2015 18:13

bonsoir , si tu lèves le plateau de jeu et que tu colles à la main le relais S start , est ce que le jeu démarre ? ; à bientôt

JLT77
Dept: 77
Niveau : Confirmé

Message par JLT77 » dim. 20 12, 2015 17:46

[quote="Leveeger
Patience, la bible des mécas arrive...

:x26:[/quote]

C'est bien, mais qu'est ce qu'il y aura de plus qu'il n'existe déjà dans les différents articles sur le méca...?

Répondre