Et encore du bien lamentable: "Bil" de Lorient
- Noob
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
Je crois que c'est malheureusement ce qui se passe de plus en plus actuellement, entre les annonces leboncoin qui quand tu téléphones et on te répond "ah ben quelqu'un m en a offert plus, vous êtes prêt à rajouter?", et les arnaques en tout genre, c'est vrai que c'est rageant.
Apres decider à la derniere minute de pas vendre, ca ce fait mais pas quand un gars prepare son appart ( et je sais de quoi je parle pour avoir ete chez lui, y a pas mal de truc à deplacer et organiser pour faire rentrer un flip)puis va retirer l argent, mobilise du monde pour avoir un véhicule et rapatrier le flip, et
enfin se tape presque 600km AR avec la joie de se ramener un flipper déjà négocié, franchement j'AURAI LES BOULES!!! heureusement que c'est Crrispy et il est très zen, un autre je sais pas comment il aurait réagit....
Apres decider à la derniere minute de pas vendre, ca ce fait mais pas quand un gars prepare son appart ( et je sais de quoi je parle pour avoir ete chez lui, y a pas mal de truc à deplacer et organiser pour faire rentrer un flip)puis va retirer l argent, mobilise du monde pour avoir un véhicule et rapatrier le flip, et
enfin se tape presque 600km AR avec la joie de se ramener un flipper déjà négocié, franchement j'AURAI LES BOULES!!! heureusement que c'est Crrispy et il est très zen, un autre je sais pas comment il aurait réagit....
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Vous vous prenez à votre propre jeu aussi à force d'attribuer des cotes de façon ridicule, ne tenant généralement pas compte de l'état des machines...
Quand je vois le niveau de transparence des rampes et la crasse du passage de la bille, je pense que c'était les leds qui donnaient l'impression que ce flipper "en jetait"... (ben oui apparemment aujourd'hui les leds ça fait tout).
Quand je vois le niveau de transparence des rampes et la crasse du passage de la bille, je pense que c'était les leds qui donnaient l'impression que ce flipper "en jetait"... (ben oui apparemment aujourd'hui les leds ça fait tout).
c'est exact,en regardant de plus près ce tz,il n'était pas si magnifique que ça,les leds+decors neufs cela suffit pour faire beau,mais à la loupe,pas mal de "crasse "encore aux passages de billes...etcfLaShZ a écrit :Vous vous prenez à votre propre jeu aussi à force d'attribuer des cotes de façon ridicule, ne tenant généralement pas compte de l'état des machines...
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Attention, cette rampe est fumée d'origine sur le TZ, normale qu'elle soit marron sur la photo :-) Et c'était nettoyé pour la vente, euh pour la mise en vente sur le salon, là-dessus pas de doute, le travail qui était déjà fait était bien fait... Mais tous les gens qui faisaient "ouahhh il est booo" en plus de la surenchérisseuse et en ne regardant que le plateau flasher de mille leds, ils m'ont bien involontairement cassé la baraque et ça lui est un peu monté à la tête..... le résultat, il est déjà expliqué..
Dernière modification par Crrispy le dim. 14 11, 2010 13:25, modifié 1 fois.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- arrow67
- Dept: 000
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Re: Et encore du bien lamentable: "Bil" de Lorient
Salut à tous,Crrispy a écrit :Eh oui, encore une histoire 100% lamentable, malheureusement ce n'est ni la première ni la dernière du genre.... Je vais essayer de résumer.
.......
PS: j'ai relu et pesé chaque mot de ce post avant d'appuyer sur "Envoyer", je confirme d'avance qu'il reflète la réalité à 100%, et j'ai au moins 2 témoins si nécessaire...
Je vous confirme tout ce qui à été dit plus haut par Crisspy.
Tout a été préparé pour revenir avec LE TZ (chez lui (pour faire de la place) et chez moi pour vider le picasso et ne pas prendre un quatrième passager.
Il l'a eu très mauvaise toute la journée car même tard le soir il ruminait encore.
Je vous confirme que c'est pas du tout réglo de la part du vendeur, soit il vend soit il ne vend pas mais il ne revient pas sur sa décision au moment ou l'acheteur à fait la route pour le récuperer....Il a vraiment été très courtoit avec "Bill".
Pour finir, il est vrai que le plateau du TZ était superbe mais le reste n'était pas exempt de défauts c'était l'arbre qui cachait la forêt. (il était à 1600 roros quand même...
Bonne journée à tous.
Alex
- vFelix
- Dept: 92
- Niveau : Initié
Désolé, mais j'ai du mal à suivre:
dénoncez-vous le prix trop élevé ou le refus de vendre en final?
Si vous dénoncez le prix trop élevé, l'acheteur devrait alors remercier l'acheteur de ne pas vendre. Et par ailleurs, chacun a le droit de changer d'avis. Surtout que des TZ, il s'en vend tous les mois, c'est très facile d'en trouver.
Je signale que la parole donnée est une chose bien relative: combien d'acheteur m'ont donné leur parole pour en final ne jamais venir ou s'excuser. J'ai des tonnes d'histoire sur ce thème. De l'autre coté en tant qu'acheteur, je ne me formalise pas plus d'une vente qui ne se finalise pas. Beaucoup de vendeur change d'avis, soit ne réponde pas, et pourtant je ne suis pas difficile ou exigeant. Cela fait parti de la vie. Encore une fois, chacun à le droit de changer d'avis, surtout entre collectionneurs. Nous ne sommes pas des commerçants.
En revanche, je trouve très triste d'en faire une histoire personnelle. La volonté de nuire est évidente. L'accusation de vouloir faire monter les prix est infondée et gratuite. Si on désire se faire plaindre, il ne faut pas lancer des accusations sans preuves sur la place public. Je ne connais pas la personne accusée, mais elle a droit comme chacun à un traitement équitable.
dénoncez-vous le prix trop élevé ou le refus de vendre en final?
Si vous dénoncez le prix trop élevé, l'acheteur devrait alors remercier l'acheteur de ne pas vendre. Et par ailleurs, chacun a le droit de changer d'avis. Surtout que des TZ, il s'en vend tous les mois, c'est très facile d'en trouver.
Je signale que la parole donnée est une chose bien relative: combien d'acheteur m'ont donné leur parole pour en final ne jamais venir ou s'excuser. J'ai des tonnes d'histoire sur ce thème. De l'autre coté en tant qu'acheteur, je ne me formalise pas plus d'une vente qui ne se finalise pas. Beaucoup de vendeur change d'avis, soit ne réponde pas, et pourtant je ne suis pas difficile ou exigeant. Cela fait parti de la vie. Encore une fois, chacun à le droit de changer d'avis, surtout entre collectionneurs. Nous ne sommes pas des commerçants.
En revanche, je trouve très triste d'en faire une histoire personnelle. La volonté de nuire est évidente. L'accusation de vouloir faire monter les prix est infondée et gratuite. Si on désire se faire plaindre, il ne faut pas lancer des accusations sans preuves sur la place public. Je ne connais pas la personne accusée, mais elle a droit comme chacun à un traitement équitable.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 3 mois
Faut suivre, personne n'a dénoncé le prix, on a simplement évoqué qu'il était cohérent et pas sous-évalué par rapport à l'état de la machine, point barre. Et oui, c'est bien de l'annulation dont on parle à la base, et de ses conditions, relis le post de base.....
Quant à la volonté de nuire, tu me fais bien rire, il ne m'a pas nui lui? Il s'en sort bien avec un simple compte-rendu de l'histoire ici qui va sombrer dans l'oubli rapidement.
Ah oui, j'avais encore oublié le pote de Stras qui n'a pas les moyens de venir avec sa voiture (eh oui 600 bornes le péage etc.. ça a un coût) et à qui j'avais expliqué qu'on ne pouvait pas l'emmener car le flip tenait à 3 passagers dans le Picasso en rabattant 2 sièges sur 3 à l'arrière, mais donc on ne pouvait pas emmener un 4ème larron....
Quant à la volonté de nuire, tu me fais bien rire, il ne m'a pas nui lui? Il s'en sort bien avec un simple compte-rendu de l'histoire ici qui va sombrer dans l'oubli rapidement.
Ah oui, j'avais encore oublié le pote de Stras qui n'a pas les moyens de venir avec sa voiture (eh oui 600 bornes le péage etc.. ça a un coût) et à qui j'avais expliqué qu'on ne pouvait pas l'emmener car le flip tenait à 3 passagers dans le Picasso en rabattant 2 sièges sur 3 à l'arrière, mais donc on ne pouvait pas emmener un 4ème larron....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
le plus grave je pense c'est l'histoire du 4eme copain
je te comprend pas Vfelix de défendre l'indéfendable. Une parole donnée alors ne vaut plus rien?
et bien je n'ai pas trop envie de vivre dans ton monde
dans le monde du flip que je survole, je n'en vois que trop des non dit, des magouilles et aucun fair play
ce n'est vraiment pas un milieu de gentleman on dirait
je te comprend pas Vfelix de défendre l'indéfendable. Une parole donnée alors ne vaut plus rien?
et bien je n'ai pas trop envie de vivre dans ton monde
dans le monde du flip que je survole, je n'en vois que trop des non dit, des magouilles et aucun fair play
ce n'est vraiment pas un milieu de gentleman on dirait