Bon je me tourne vers le forum car j'ai un petit souci sur un écran de SW DE qui affiche...n'importe quoi !
Je m'explique, le jeu a toujours très bien fonctionné, puis un beau jour, après être resté à l'arrêt quelques mois lors du lancement des parties j'ai pu noter quelques "blancs" dans l'affichage.
A ce moment, je veux mettre la nouvelle ROM 1.04, ce que je fait, tout semble fonctionner correctement lorsque à certains moments l'écran affiche n'importe quoi...je rebascule sur l'ancienne et le problème reste présent, voici une liste non exhaustive de ce qu'on peut voir :
- Le score affiché à 00 en pleine partie
- Afficheur éteint à certains moments (lors de séquences, lors de pubs...)
- Message "command 80" affiché furtivement
- Absence de vaisseau lors du début de partie (???!!!)
- Le numéro de la "boule" en cours qui ne correspond pas, par exemple affiche "boule 1" qu'on soit à la première, deuxième ou troisième bille, il affiche même "boule 0" à certains moments
- Affiche un score à 00 en pleine séquence en la coupant...ou même flipper "en veille"
Une petite vidéo qui montre deux des soucis :
http://www.youtube.com/watch?v=moYHH7f1nDY
Chose assez surprenante, à froid, les problèmes ne sont pas présents, en revanche, après quelques minutes de jeu ça apparaît, et aurait limite tendance à empirer.
Merci d'avance pour votre aide