Des portes clés comme s'il en pleuvait.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Des portes clés comme s'il en pleuvait.
Salut à tous,
Au prochain Sorgues, j'aurais un petit strapotin sur le stand flipjuke pour vendre quelques porte-clés de mon cru.
Plutôt sympa de personnaliser ces clés en fonction de la bécane auxquelles elles sont destinées.
J'espère par ce biais faire des heureux, tout en essayant d'arriver à me financer à moindre coup un nouveau quadrupède.
J'ai déjà une bonne trentaine de modèles différents en stock parmi les flips les plus courants.
Vous souhaitez un flip en particulier, passer une commande spéciale, une inscription précise au Verso faites le moi savoir.
L'impression est réalisée Recto/Verso, en quadri à 300DPI, papier qualité photo avec 2 motifs différents.
Voici mes barèmes de prix, je peux procéder à des envois franco de port si vous ne vous rendez pas à flipsud.
1X porte clé made in LorenZ: 4 euros
3X porte clés made in LorenZ: 10 euros
5X porte clés made in LorenZ: 15 euros
10X porte clés made in LorenZ: 25 euros
Au plaisir de vous lire ici même ou via MP
LorenZ
Au prochain Sorgues, j'aurais un petit strapotin sur le stand flipjuke pour vendre quelques porte-clés de mon cru.
Plutôt sympa de personnaliser ces clés en fonction de la bécane auxquelles elles sont destinées.
J'espère par ce biais faire des heureux, tout en essayant d'arriver à me financer à moindre coup un nouveau quadrupède.
J'ai déjà une bonne trentaine de modèles différents en stock parmi les flips les plus courants.
Vous souhaitez un flip en particulier, passer une commande spéciale, une inscription précise au Verso faites le moi savoir.
L'impression est réalisée Recto/Verso, en quadri à 300DPI, papier qualité photo avec 2 motifs différents.
Voici mes barèmes de prix, je peux procéder à des envois franco de port si vous ne vous rendez pas à flipsud.
1X porte clé made in LorenZ: 4 euros
3X porte clés made in LorenZ: 10 euros
5X porte clés made in LorenZ: 15 euros
10X porte clés made in LorenZ: 25 euros
Au plaisir de vous lire ici même ou via MP
LorenZ
- Fichiers joints
-
- keyringLorenz.jpg (136.62 Kio) Vu 12323 fois
Modifié en dernier par LorenZ le sam. 06 02, 2010 23:08, modifié 1 fois.
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Dis moi mon p'tit LorenZ, tu n'en ferais pas au couleur du Bram Stocker's Dracula par hasard ... ??? En tout cas c'est une bonne idée ces petits pote clefs !!!

: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie