data east Monday night football

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
karman69
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

data east Monday night football

Message par karman69 » sam. 05 05, 2007 12:18

bonjour je sais c'est un grand week end pour certain mais mais peut etre que quequ'un peut me donner quelque renseignement sur un data east Monday night football merci d'avance cdlt Dom
peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain

bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par bernard banel » sam. 05 05, 2007 12:29

salut ,pourquoi tu doit en recupere 1 :9): ces le seul qui me manque dans ma collection de data east ::,((: ,ces un beau flip :x26: et sympa a jouer car j y avais jouer dessus a l epoque a la salle de jeux de mon village :))=:
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

karman69

desoler

Message par karman69 » sam. 05 05, 2007 12:33

bonjour il est a vendre mais a reviser j'ai jeter un coup d'oiel vite fais il ma l'air complet mais les piles on couler "grave ou pas si je ne fais pa affaire je peut te tenir au courant cdlt Dom
peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain

bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par bernard banel » sam. 05 05, 2007 12:45

re ,grave ou pa y a du boulo si les piles on couler :cry: ,ces interessent faut voir le prix et la distance de chez moi :,):
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

karman69

data

Message par karman69 » sam. 05 05, 2007 12:51

j'aurais une reponse la semaine prochaine si je fais affaire ou pas apres je te tient au courant pour la distance je suis en plein centre de la france mais j'ai de la famille a avignon alors on verrat mais si je fais affairre j'aurrais peut etre bessoin de tes connaissance sur ses machine dom

cuvier

data east

Message par cuvier » sam. 05 05, 2007 14:27

j'ai vendu ce modèle rare . c'est à moins de 30kms de Valence...

Répondre