j'ai décider de vous faire partager un petit délire que j'ai fait .
Tout d'abord je vais commencer par le commencement.
je voulais comme la plupart d'entre vous le fond et moi je le fait aussi d’ailleurs d'habitude, c'est de mettre des custom card sur mes flip pour remplacer celle existante surtout la petite affiche pas belle avec le prix d'une partie

Bref je vais pour imprimer mes nouvelles custom card et la plus d'encre

Mais la une idée

donc je vous laisse avec quelque photos et une petite vidéo de ce petit projet

l' écran et ça parti électronique a nu

la le Mod et poser pour voir ce que ça donne en gros mais il a pas le cache autour de l’écran qui permet de cacher le surplus de lumière dégager par celui ci.
enfin le Mod et installer et le cache positionner

Photo de plus pres

enfin voici une mini vidéo ou vous pourrez voir le Custom Card Révolution en action
http://www.youtube.com/watch?v=O1AORWBFClg
je vais essayer de répondre a quelque question que l'on peut ce poser

- l’écran est un 6 pouce
- la luminosité , le temps d'affichage ,les transitions sont réglables.
- l’épaisseur de l’écran et de 4 millimètre ,la partie électronique je l'ai dissimuler en dessous de l’écran ce qui nous donne une épaisseur de 9 millimétré
(il été possible de couper le support ou l'on met les petites affichette pour mettre l’écran a la place pour qu'il soit a ras du support mais pour moi c' est pas mon but de percer dans un flip pour un mod

avec la vitre et le lockbard on s' appersoit très peut de l’élévation
- il est tous a fait possible de mettre ce dispositif des deux coté pour remplacer les 2 affichettes
- pour faire ce dispositif ça ma couter 40 euros

donc voila si des gens sont intéresser par ceux système je dirai mon petit secret pour comment le faire j'allais pas le faire direct pour pas faire chier tous le monde avec mes Mod excentrique lol ( et je pense que certain auront deviner ce qui faut utiliser pour faire ce petit truc