coup de gueule pour l' exploitant des flippers cgr

Pour râler dans son coin.
Répondre
antaresamboise
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

coup de gueule pour l' exploitant des flippers cgr

Message par antaresamboise » mar. 08 05, 2012 10:49

Hello, pour ceux, qui n' ont pas la chance de posséder des flipps chez eux, et pas de potes collectionneurs à portée de main :wink: , ils nous restent plus que la possibilité de trouver des flipps, chose qui était courante, pour les plus 40 ans, dans les années fastes 80-95, cela devient beaucoup plus dur, lorsque l' on habite pas des mégapoles (paris/lyon..ect). Souvent on se rabats sur des mega cgr, ou là peut se trouver un flipp, voir deux dans certaines villes chanceuses.
Je crois savoir, que l' exploitant, qui demeure dans le 17, a une exclusité, pour une bonne partie des jeux, dans les mega cgr.
Alors autant il bichonne, celui de la Rochelle, avec une rotation rapide des flippers (3 ou 4 fois par an), autant pour les autres régions, c' est autre chose.
Prenons ma région la Touraine, il y a un big hunter, au mega cgr des 2 lions, pour ceux qui connaissent, depuis plus de 20 mois, dans un état déplorable (sale), plus de lumière sur le fronton, et depuis le départ, il a une tendance à pencher vers la gauche (même si c' est d' actualité :D: ), et il est réglé en mode difficile...
J' ai eu beau le signalé à la direction du mega cgr, ils me disent qu' ils peuvent rien, car ce n' est pas eux, qui maitrisent, c' est l' exploitant.
Alors vu le monde qui circule, dans notre forum bien aimè, je me dis que vous avez peut être d' autres anedoctes, concernant les flippers du mega cgr, et que si cela peut venir, jusqu' aux oreilles de l' exploitant, et cela lui fasse changer d' avis...pour me virer ce flipp, que je peux plus voir...
::o:
Et cerise sur le gateau, la dernière, j' ai été voir ma copine, qui habite dans le 17, nous passons au mega cgr...afin de me faire un petit stern récent, et là, je tombe sur quoi?????????? grrrrrrrrrrrr un big hunter. ::o: propre, et en niveau normal, il ne faut pas trois fois pour toucher, le caribou....j' en peux plus, virez le !!!!!!!!!!!!!

Un bonjour, à tous les copains, qui ont fait le 24 h dans le 72, en particulier mon patronyme "Franck, le roi de la bière Belge", tout le monde le reconnaitra :))
Franck

tonnerremeca
Dept: 24
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: coup de gueule pour l' exploitant des flippers cgr

Message par tonnerremeca » mar. 08 05, 2012 11:28

Bonjour,

Imagine les frais qu'il a. (cout de la route+ du salarié le cas échéant)

Ça ne pardonne pas tout mais j'imagine qu'il essaie de régler le flip en "dur et cher" quitte à ce qu'il tourne moins mais pour aller sur place avec un maximum de thune dans la caisse.

Par ex, flip en difficile a 1 euro le crédit, statistiquement, lors de la première panne, il y aura plus de sous qu'en facile à 1 euro 2 parties.

L'exploitant est un chef d'entreprise, pas un philanthrope, il ne va pas abandonner sa place au profit d'un autre qui serait plus proche et s'occuperait mieux de la machine pour le bon plaisir des joueurs...

Maintenant, peut être qu'un jour les cgr auront individuellement la responsabilité de la gestion de ce type de contrats et là, cela redistribuerait certainement les cartes...
Rasso 2023 24 25 juin

passiondu34
Dept: 34
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par passiondu34 » mar. 08 05, 2012 11:30

Les flippers exploités comportent en général la carte de visite de celui-ci. Ou regarde sur les autres jeux

Comme CGR loue son emplacement à l'exploitant, essaie de l'appeler afin de changer tout ça

Si le flipper ne lui rapporte rien, vu le descriptif, il aurait dû faire un turn over depuis longtemps :x25:
Possède :Guns'n'Roses

crazypinball37
Dept: 36
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par crazypinball37 » mar. 08 05, 2012 11:41

Je peux comprendre pour le coté difficile, en réalité lui n' est que la cerise sur le gâteau, qu' il soit en mode difficile, soit, mais qu' il soit pencher à gauche, dés le départ que les billes, partent sans rien faire, coté gauche, et là pour la récupérer..c' est encore un détail, même si le plaisir de jouer, en prend un coup, c' est surtout qu' il change régulièrement des machines, sans changer ce flipper, qui est là depuis plus de 20 mois, et dans un état....dégueu****

Il est chef d' entreprise, et pas philanthrope, je suis d' accord, avec toi, je suis aussi, chef d' entreprise, dans un commerce, depuis 20 ans, et crois moi, je me mets à la place du client, avant tout, avec le sourire, et la qualité du produit, il faut se bouger en permanence...c' est fini l' époque du monopole des grands parents qui attendaient les clients sur leurs piédestals, car ils avaient un quasi monopole !!! même si ils prenaient des gens pour des truffes, ils savaient que les personnes devaient passer obligatoirement par chez eux !! et là, il se comporte, un peu, comme si ils se fichaient complètement du client final !! c' est à dire nous !!

crazypinball37
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par crazypinball37 » mar. 08 05, 2012 11:43

passiondu34 a écrit :Les flippers exploités comportent en général la carte de visite de celui-ci. Ou regarde sur les autres jeux

Comme CGR loue son emplacement à l'exploitant, essaie de l'appeler afin de changer tout ça

Si le flipper ne lui rapporte rien, vu le descriptif, il aurait dû faire un turn over depuis longtemps :x25:
Bonne suggestion :wink: , j' y avais pensé, mais là, j' ai beau regardé, il n' y a rien

PINBALL EXPERIENCE
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié

Message par PINBALL EXPERIENCE » mar. 08 05, 2012 12:03

Salut, pour (peut etre) gagner quelques euros de plus par mois , je ne sais pas si l'exploitant fera l'effort

crazypinball37
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par crazypinball37 » mar. 08 05, 2012 12:09

PINBALL EXPERIENCE a écrit :Salut, pour (peut etre) gagner quelques euros de plus par mois , je ne sais pas si l'exploitant fera l'effort
excuse moi, je n' ai pas trop compris ce que tu voulais dire ? tu veux dire que ce n' est pas quelques euros, qu' il le fera changer ? je pense que si il a une partie des mega cgr, surtout pas les temps qui courrent ce n' est pas un marché à négliger, même si ce n' est pas celui qui rapporte le plus !!

Pet
Dept: 33
Pas vu depuis 4 mois

Message par Pet » mar. 08 05, 2012 12:28

il a peut etre bordeaux (villenave) aussi en exploitation
a un moment il y avait un big hunter qui deconnait...
mais maintenant on a un AC/DC ou je me suis tué les mains

il y a eu aussi la roue de la fortune et avatar
Un clavier AZERTY en vaut deux

crazypinball37
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par crazypinball37 » mar. 08 05, 2012 12:30

Certainement, et ils etaient comment les flippers en bon état ?

Pet
Dept: 33
Pas vu depuis 4 mois

Message par Pet » mar. 08 05, 2012 13:11

je ne me souvient plus trop hormis le big hunter sur lequel j'ai pesté!
(mais je ne sais plus pourquoi)
à l'occase je regarderai si il y a les références de l'exploitant
Un clavier AZERTY en vaut deux

Répondre