comment avoir les instruments de musique sur monster bash?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
coolyo
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par coolyo » ven. 15 09, 2006 16:50

bonjour jean,

c'est vrai que ca peut semblait hatif comme jugement , quand j'ai eu le medieval madness des les premieres parties j'ai sentis que c'etait une bombe ce flipper.
alors que sur le monster bash j'ai une sensation de "deja vu" d'autant plus que des la 3 eme partie j'atteind deja un final,c'est sur que le fait d'avoir a trouver les instruments ca rajoute un peu de piment mais j'ai tellement joué aux flippers que je vois de suite" le plan" et je peux dire au jour d'aujourd'hui que le medieval madness ma procuré beaucoup plus de plaisir et d'emerveillement au debut que le monster bash.mais ca n'engage que moi.mon avis definit sera deposé comme tu le dis apres beaucoup plus de parties sur le "classement des dots"c'etait seulement pour repondre a vincz qui me posait la question
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame

Popotte
Dept: 92
aimable donateur

Message par Popotte » ven. 15 09, 2006 17:06

jean a écrit :C'est marrant quand même cette rapidité de jugement sur un flip !
Moi, avant de me prononcer, il me faut vraiment connaître le jeu dans les moindre recoins, et les règles par coeur. Comment peux-tu dire que le monster est le second meilleur flip alors qu'il nous faut t'apprendre comment obtenir les instruments ? :shock:
Plutôt d'accord avec toi. Ce qui n'empêche pas que le Monster Bash soit "facile" à terminer... Enfin, et pour terminer, ce n'est pas parce qu'un flipp est "difficile" qu'il est plus plaisant à jouer qu'un autre dit "facile"... :#): Ce qui me saoulait dans les cafés, c'était quand le son du MB était réglé trop fort: un peu crispant à force... :roll:
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

jean
Dept: 59
Collec Perso: 28 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert

Message par jean » ven. 15 09, 2006 17:22

Le creature, l'addams et le TOM m'ont ennormément plus lors des premières parties, et maintenant c'est vraiment les jeux sur lesquels je joue le moins.
Le monster est un très bon jeu (animations vraiment excellentes), mais sur la durée et la profondeur du jeu, un TZ, un STTNG ou un indy sont meilleurs.

Popotte
Dept: 92
aimable donateur

Message par Popotte » ven. 15 09, 2006 17:50

On regarde d'un oeil tout à fait différent un flipper selon que l'on doit mettre des sous dedans (version café) ou que l'on a tout son temps pour l'étudier à fond (version collectionneur). Et il faut avouer que certains dot (genre TZ) sont particulièrement difficiles à comprendre...
Monster Bash (et TOM) sont faciles à comprendre et donc plus accessibles au départ. C'est vrai aussi qu'on doit s'en lasser plus vite...
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

fafa75
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par fafa75 » ven. 15 09, 2006 18:16

Pour avoir l'instrument du franky....
Il faut avoir la multibille et taper 5 fois sur le franky baissé....
A+
"no one escapes the black hole"

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » ven. 15 09, 2006 20:11

Monster et medieval pour les réunir c est trés difficile et je suis d' accord avec toi coolyo, bravo, beau boulot (j épargne les remarques financieres).
Oui déclencher les séquences dracu, momie, creature, la mariée et franky c est facile, les finir c est autre chose.
La recette c est toutes les lumières vertes franky (6 tirs dans les pieds), 5 tirs dracu, momie : tous les points nécessaire a la momie, creature et loup garou ce sont les couloirs, la mariée c est 3 fois rampe droite et 3 fois rampe gauche.
L instrument ne s 'allume que la séquence déclenchée et complétée !
Toutes séquences déclenchées : monster bash.
Toutes séquences finies : monster of rock.
De la trilogie mm, mb et afm, le mb est le plus simple a appréhender, le plus abouti au niveau animation, trés beau niveau décor.
Aprés c ' est selon les gouts, le mm et l' afm sont dans l' absolu les deux flips les moins lassants car il faut batailler ferme pour les terminer, le monster est un peu plus simple !
Farnck epc

fafa75

Message par fafa75 » ven. 15 09, 2006 20:20

tout est dit par....frankEPC :x26:

vincz
Dept: 76
Niveau : Confirmé

Message par vincz » ven. 15 09, 2006 21:45

Et si on parle de l'indiana jones jeu incontournable , est il plus dur a votre avis qu'un medieval?
ca serait génial d'avoir un tableau comparatif de la difficulté d'un flip.
je crois qu'il faut s'adresser aux champions de flippers ! :D: :x26:

fafa75

Message par fafa75 » ven. 15 09, 2006 22:19

oui dans la meme idée que vincz :x26: ...
Un tableau récapitulatif de flipps compliqués, faciles, familiaux et autres serait une superbe idée (le mettre dans la page d'accueil)...
Au fait quel est le flipp le plus technique : TZ, Lord, mediaval ????
Pour ma part le ripley (que personne ne connait) me semble interminable en reglage normal...

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » ven. 15 09, 2006 22:22

Vincent, je pense te l' avoir dit et je l' avoue : j ai une enorme lacune par rapport a l' indiana jones : j ai énormément joué a l' addam s et au tz a cette epoque. J ai toujours considéré peut étre a tort l' indy : je ne visai que le multibille au mileu du jeu et je ne pretai guere attention au reste.
Ce jeu m' a toujours mis mal a l' aise en compétition car je ne le maitrisai pas.

Classer les jeux par difficulté me parait judicieux car ca pourrait éviter des frustrations par rapport a des jeux trop difficiles.

Au niveau difficulté j' ai toujours considéré que je ne serai jamais de niveau pour affronter le sttng (attention je ne parle pas de déclencher les missions mais de les finir et de collecter 12 ou 16 artefacts), maintenant je me sens plus a l' aise avec ce jeu.
Sinon les dernier stern me paraissent totalement hors de portée et c' est un challenge pour moi, quoique j ai moins de temps pour affronter simpson ou lord par exemple (a condition que le programme ne soit pas buggé a la séquence finale). Le potc suit la meme logique : dur a finir voir impossible (que préferer un jeu tout bete a finir comme monster ou scared stiff ou un jeu impossible comme simpson).
Plus je découvre des gens qui collectionnent plus je saisis la différence entre la motivation du joueur et celle du collectionneur.
Ces derniers temps j ai fait 390 sur un world poker tour, je l ai terminé pour me rendre compte que la fin est une copie de la fin de l 'afm (triste a voir).
Un jour je prendrai mon courage a deux mains et je m attaquerai a l' indy mais il y a 16 valuers a avoir et le final n est pas simple, Jean sait le terminer et c' est un excellent joueur sur indy, tz et sttng.
Enfin ca me fait toujours plaisir de partager mon expertise au niveau des régles du jeu de chaque flip, y a pas grand monde qui ont une meme culture du jeu qu' Aurélie et moi.......... c 'est y pas un peu prétentieux ca, j ai les chevilles qui enflent
:)) :x25: .
Bon flip a tous !
Franck epc

Répondre