Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
8gord
- Dept: 38
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Hello , je recherche une idée pour réduire totalement l'énorme bruit de ferraille du bumper sur un pinball magic. Les possesseurs de capcom me soutiendrons.
J'ai tous essayé éponge , calé, tampon ... etc rien ni fait .je pensé changer le bumper part un autre d'une autre marque tous en gardant la bobine d'origine. Y a t il une personne qui aurai essayé quelques chose et sont avis merci de votre retour yan

Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams
-
LorenZ
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
-
Hello Yan,
Met des coupelles de bumper plastique comme celle que l'on trouve sur les Stern 80.^^
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
-
Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 10 mois
C'est marrant j'ai eu un pinball magic je ne me souviens pas que le bumper faisait tant de bruit, enfin, il faisait un bruit de bumper quoi, j'ai surtout souvenir que c'est la double porte qui faisait du bruit en s'ouvrant
-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
la mecanique des bumpers et cible tombante est juste horrible sur les capcom,ça fait cling cling quand une bobine s'actionne,on a l'impression que ça peut peter a tout moment.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
boulles quies
sans rire, est-ce un défaut sur ton bumper uniquement ou est-ce récurent chez capcom ?
dans le deuxième cas, pas trop de possibilité

Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
-
8gord
Me revoilà , pour répondre as ta question 2niro le problème est bien propre à capcom, le bruit proviens du plongeur qui viens frapper violament la butée, d'où le bruit de casserole.
Avec aide et reflexion avec lorenz l'idée est de mettre tous simplement un plongeur plus court.
Bingo le bumper garde toute son efficacitee et surtout le bruit ressemble as celui des bally williams. Pour moi la réussite est valable.
Peut-être que le problème a était réglé sur la continuité et fin de capcom seul les membres possesseurs d'autre capcom nous dirons leur ressenti

bon jeux à tous
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams
-
jb
- Dept: 33
non non sur le big bang bar,breakshot,airborne c'est pareil,un bon cling cling de bruit mecanique qui te dit que ça ne fait pas"tres flipper professionnel"
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
FLIPPERMAN67
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
par FLIPPERMAN67 » sam. 29 08, 2015 08:27
Salut.
Sur mon Pinball Magic, cela ne m'a jamais vraiment perturbé. La seule chose que je n'apprécie pas trop dessus, ce sont les cibles dont le mécanisme est un peu fragile; il y a des parties métalliques qui se déforment un peu en-dessous avec le temps.
Plus les flippers nous résistent et mieux on les adore.