Salut Papo06, j'ai réussi tout à l'heure à faire bouger le chariot en faisant tourner le volant à la main, c'est un peu long, mais une fois la méca au "point zéro", j'ai remis sous tension et le chariot à redémaré.En réponse à ta question, pour sortir la mécanique il faut enlvever la face avant, c'est assez facile, j'ai démonté la mienne il n'y a pas longtemps pour nettoyer la vitre et les lucioles. Il faut faire gaffe aux vis qui sont dans la caisse, car celle-ci est en résine, donc ne forces pas trop au remontage. Tu peux aussi soulever la face av sup il y a un tirant avec un blocage, c'est mieux pour voir correctement à l'intérieur. Je démonterai ma mécanique plus tard, car j'ai mon Rock-Ola 1493 en pièces dans le garage, ainsi que mon Lyric dont j'ai démonter une partie de la face avant pour la faire chromer, donc achtung pour ne pas s'emmeler les pinceaux!!!
Rock-Ola 1493 Princess, Seeburg Marauder (vendu), Seeburg Sunstar, Wurlitzer Lyric '61, Wurlitzer Lyric 73 (vendu), Rock-Ola 1478 Tempo 2