Carte son evolué Gottlieb Sys80A Devil's Dare

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Legremlins_Keitaro
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Carte son evolué Gottlieb Sys80A Devil's Dare

Message par Legremlins_Keitaro » dim. 09 12, 2007 16:00

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire ou se procurer une carte son evolué pour installer dans le flipper que j'ai un Gottlieb Sys80A model Devil's Dare (#670). Actuellement il possède la carte son standart donc juste les bruitage mais j'ai appris que l'on pouvait la remplacer par la carte évolué afin de bénéficier des son de meilleur qualiter mais surtout des paroles. Si possible aussi me dire ce qu'il faut en plus de la carte évolué pouir pouvoir l'installer (prom supplémentaire etc..), étant "noob" dans ce domaine (bon je l'ai deja ouvert, replacer les ampoules, refait les contacts de celle-ci, en ce moment j'attend le kit de caoutchouc afin de remplacer ceux qui sont présent car vraiment trop usé), puis par la suite voir a remplacer le mylar qui se fait très vieux et qui en plus n'est présent que sur la partie centrale du flipper... Mais pour le moment je suis sur la carte son donc si quelqu'un pouvait me communiquer un endroit ou me la procurer cela serait genial

Merci :)

loufding
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par loufding » dim. 09 12, 2007 17:27

bonjour Keitaro
pour faire cette modif il te faudra effectivement changer la carte son, il faudra s'assurer qu'elle possède bien le circuit intégré de parole. beaucoup de carte ne l'on pas.
il te faudra le programe de la carte son adapté à Devils Dare.
elle nécessite aussi une carte d'alimentation supplèmentaire et les cables qui vont bien.
il te faudra aussi changer la prom de jeux, Prom1 sur la carte Cpu.

je pense que c'est tout mais je ne l'ai jamais fait.

cela dit, beaucoup de travail et d'investissement pour un résultat à la hauteur des attentes; en effet il parrait que le flipp est beaucoup agréable.

bonne restauration.

Legremlins_Keitaro
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par Legremlins_Keitaro » dim. 09 12, 2007 21:21

Ok merci beaucoup pour tes informations, serais tu combien il faut compter a peu pret pour l'ensemble ou sinon m'orienter vers un siteweb qui vendrai encore ces carte et prom ?

Merci

maciet
Dept: 78
Collec Perso: 21 flips
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert

Message par maciet » dim. 09 12, 2007 21:42

http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=4709

Toute la partie technique est là. Trouver une carte son sera facile le sc01 plus délicat , mais encore trouvable.....

Répondre