capt.fantastic problème de bobines

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lefort
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1539
Inscription : ven. 10 11, 2006 08:43
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : 60300 Senlis

capt.fantastic problème de bobines

Message par lefort » mer. 18 03, 2009 22:09

bonsoir: je pose quand même la question :oops: sur mon capt, j'ai un problème sur les 2flip du haut qui vibre :x25: je sais que un bobinage est couper :s1: et non ::|: j'ai changer les bobines, les paillettes de coupures, les buttées, fourreaux plastique, par des laiton :!: rien ni fait 1ère question :les nouvelles bobine sont elles différente des anciennes ,je n'ai pas trop le temps de chercher, pour qu'il soit près pour mers
si vous avez déjà eu ce problème ou une idée je prend
merci
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"

Avatar de l’utilisateur
Chelmi
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 489
Inscription : dim. 08 01, 2006 22:45
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : montfrin

Message par Chelmi » mer. 18 03, 2009 22:54

Salut,

Les nouvelles bobines sont elles équipées de diodes ? si oui, les virer car il me semble que les bobines de flips sont alimentées en alternatif.

Sinon, les plongeurs viennent-ils bien en appui sur les butées ?
Cherche : fronton Genco
Cherche belle glace : Williams Métro, Stern Star Gazer
Cherche schéma Sega électro 78

Avatar de l’utilisateur
lefort
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1539
Inscription : ven. 10 11, 2006 08:43
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : 60300 Senlis

Message par lefort » jeu. 19 03, 2009 07:36

bonjour chelmi :,): oui j'ai viré les diodes, je n'ai pas changer les plongeurs ::|: j'en ai pas ::,((: et les cèlerons ont un peut de jeu :( mais je n'ai jamais vue ça ::|: ou je suis tombé sur des bobines hs :x25: je démonte tout a midi :s1: je vais dessouder les files des 2 bobinages et voir si un est coupé :m:
merci (pas eu beaucoup de réponses) :-o:
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"

Avatar de l’utilisateur
JLT77
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3352
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Message par JLT77 » jeu. 19 03, 2009 09:26


Répondre