Cagnotte participative pour Ecflipp suite vol salon Sorgues
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Bigjym83
- Dept: 83
- Rech/Achete: 9 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Cagnotte participative pour Ecflipp suite vol salon Sorgues
Bonsoir à tous. De retour du salon de Sorgues ou le week-end a été plus que riche en rencontres et échanges passionnants, je viens vers vous pour lancer une cagnotte participative pour Eric d’Ecflip. En effet, cette fin de journée de dimanche a été entaché par un vol sur son stand d’environ 500 leds et un afficheur dot neuf. C’est un comportement qui me parait incompréhensible sur un salon de passionnés comme nous le sommes. Les salons vivent et existent grâce à une poignée de bénévoles, des préteurs de machines (en nombre cette année) et de quelques pros qui nous apportent des machines de rêve, nous offres leurs services, et nous permettent de trouver et d’acquérir nos chères pièces détachées souvent difficiles à trouver. Personnellement je ne connais pas Eric plus que ça, mais sa mésenvature de ce week-end m’interpelle et contrarie. J’en ai parlé a quelques proches du forum et l’idée de cette cagnotte leur a semblée bonne.
J’ai donc crée une cagnotte paypal pour essayer de compenser cette perte financière et surtout pour que nous soutenions Eric qui était assez abattu cette fin de journée.
Espérant que cette cagnotte trouvera bon écho dans ce fofo et vous remercie par avance des quelques euros que vous pourrez verser.
Ci-dessous, lien vers la cagnotte.
https://paypal.me/pools/c/88W8dTJ6Y2
Je m’engage bien sûr selon les conditions paypal à reverser l’ensemble des fonds collectés à Eric d’Ecflipp à la date de clôture de la cagnotteau nom de la communauté de Flipjuke.
J’ai donc crée une cagnotte paypal pour essayer de compenser cette perte financière et surtout pour que nous soutenions Eric qui était assez abattu cette fin de journée.
Espérant que cette cagnotte trouvera bon écho dans ce fofo et vous remercie par avance des quelques euros que vous pourrez verser.
Ci-dessous, lien vers la cagnotte.
https://paypal.me/pools/c/88W8dTJ6Y2
Je m’engage bien sûr selon les conditions paypal à reverser l’ensemble des fonds collectés à Eric d’Ecflipp à la date de clôture de la cagnotteau nom de la communauté de Flipjuke.
- lolepro
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
Re: Cagnotte participative pour Ecflipp suite vol salon Sorg
Merci à toi Bigjym83 pour cette initiative. Eric nous sommes de tout coeur avec toi.
Laurent.
Laurent.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile...
Ben, quand on est kon, c'est pareil !!!
Ben, quand on est kon, c'est pareil !!!
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Niveau : Confirmé
Personne ne mérite ça, dégouté pour Eric que j'ai croisé à l'occasion de ce même salon les années où je suis venu.
Longue vie aux flips

- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
L'association n'a pas une assurance pour ce genre de soucis ?
Longue vie aux flips

- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois
excellent bravo
j’espère qu'il appréciera et reviendra l'année prochaine équipé de plaque plexi pour protéger l’Étalage , qu est ce qui faut pas faire
j’espère qu'il appréciera et reviendra l'année prochaine équipé de plaque plexi pour protéger l’Étalage , qu est ce qui faut pas faire
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
-
spotting
- Dept: 21
C'est vraiment dommage.
Au bgs j'ai craqué 200 euros d'achats sur des stands...etant un gros débutant, c'etait ultra pratique pour moi de piocher, assembler, prendre 2 produits pour voir la différence passer en caisse avec le bon...
Ca implique d'avoir accès aux produits, et pas d'arriver devant un guichet en donnant une liste de références pour avoir la marchandise...
Clairement, j’espère que c'est un acte isolé , et qu'il n'y aura pas encore plus de plexi lors des prochains salons...
Au bgs j'ai craqué 200 euros d'achats sur des stands...etant un gros débutant, c'etait ultra pratique pour moi de piocher, assembler, prendre 2 produits pour voir la différence passer en caisse avec le bon...
Ca implique d'avoir accès aux produits, et pas d'arriver devant un guichet en donnant une liste de références pour avoir la marchandise...
Clairement, j’espère que c'est un acte isolé , et qu'il n'y aura pas encore plus de plexi lors des prochains salons...
- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
Des enc....és ont encore frappés.... Vivement les salons vide sans flip et sans fournisseur !!!! Au-moins plus de risques.
Bon courage à toi Éric te laisse pas a abattre.
@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO 
- fred77
- Dept: 24
Lamentable, un jour il deviendra impossible d'avoir des pièces autrement que par internet.
Eric, puisqu'il faut en arrivé là,à la prochaine vente, mets une ou deux webcam au dessus de ton stand et une pancarte " souriez, vous êtes filmé", ça devrait en dissuader quelques uns
@+
Fred
Eric, puisqu'il faut en arrivé là,à la prochaine vente, mets une ou deux webcam au dessus de ton stand et une pancarte " souriez, vous êtes filmé", ça devrait en dissuader quelques uns
@+
Fred
- saquapuss
- Dept: 13
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Salut Eric tu as notre soutien également.Bigjym83 a écrit : https://paypal.me/pools/c/88W8dTJ6Y2
On compte encore sur toi et ton père l'année prochaine sur les salons.
Amicalement
Corinne & Daniel
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
C'est malheureusement fréquent, je me souviens que mika s’était déjà fait carotter du matos, et pour ma part on m'a tiré une carte audio vidéo de wpc95 à 200 balles au festiflip.
Même en étant vigilant, alors qu'on est là pour le plaisir et ou le travail, on n'est pas à l'abri, il suffit d'une brebis galeuse.
Même en étant vigilant, alors qu'on est là pour le plaisir et ou le travail, on n'est pas à l'abri, il suffit d'une brebis galeuse.
Rasso 2023 24 25 juin