petite question concernant les ponts de diodes BR2 et BR5, je ne les vois pas apparaitre dans la doc du TZ ?

en effet j'ai un probleme d'alimentation du 12 volts sur mon TZ et je soupconne le pont redresseur qui fournit le 12V.
je n'ai en effet pas d'alim aux optos ni aux moteurs donc les batteurs ne sont pas actionnés. Le fusible étant bon, la diode 7 non allumée....je ne vois plus que le pont de diodes.

Le probleme c'est que soit je suis une taupe ou alors il me manque des infos dans ma doc , hors il me semble que j'ai toutes les pages!
Je pense que le pont est le BR5 ...quelqu'un pourrait il me le confirmer et me dire ou je peux le voir dans la doc, non pas sur la carte car ca j'ai bien vu qu' il était en haut a gauche a coté de la led 7, mais sur le schéma électrique.
En y étant, j'ai la meme interrogation concernant le BR2, je ne le vois nul par dans les shémas électriques.
est ce moi qui ne sais pas bien lire un shéma (je suis mécanicien) ou y a t-il un manque dans la doc.
J'ai regardé sur la doc du road show et c'est la meme chose...

je précise que pour l'instant le flipper est démonté et je ne peux donc pas prendre de mesure sous tension.Je voudrais donc changer le BR5 mais je ne suis pas sur que c'est bien le bon!
merci pour vos renseignements.