Avis sur www.pinball-shop.de
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- sonic2015
- Dept: 13
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
Avis sur www.pinball-shop.de
Re
Je voulais savoir si quelqu'un a deja commandé sur le site :
www.pinball-shop.de
Sont ils serieux?il y a t il des frais de douane?quels sont les delais de livraison?
merci par avance
Je voulais savoir si quelqu'un a deja commandé sur le site :
www.pinball-shop.de
Sont ils serieux?il y a t il des frais de douane?quels sont les delais de livraison?
merci par avance
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
- pouec29
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Pro / revendeur : non
Salut!!!
Tu envisages d'acheter un flip sur ce site ?
Prévois pas mal de thunes si tu veux un flip super révisé et restauré....
Je suis allé voir et le prix annoncé dans le catalogue est le prix sans quasiment de travaux effectués dessus.....
exemple un cactus canyon à 6750 € il n' y a rien de fait dessus...
Pour une restauration complète (remise à neuf) le flipper passe à plus de 13000 €
c'est à dire 2 fois plus cher que le flipper neuf (et 2 fois plus douloureux ) Moi je dis ça fait un peu mal au c... !!!
encore des mecs qui se torchent pas avec les doigts !!!!!

Maintenant si tu as les moyens ....
j'oubliais .... c'est les prix sans garantie (que tu paies en plus
) et le prix sans les frais de douanes....
Les pauvres allemands !!! Je pensais qu' on se faisait pas mal avoir par certains en France mais alors eux ils se la font mettre profond !!!!
Tu envisages d'acheter un flip sur ce site ?
Prévois pas mal de thunes si tu veux un flip super révisé et restauré....
Je suis allé voir et le prix annoncé dans le catalogue est le prix sans quasiment de travaux effectués dessus.....
exemple un cactus canyon à 6750 € il n' y a rien de fait dessus...
Pour une restauration complète (remise à neuf) le flipper passe à plus de 13000 €

encore des mecs qui se torchent pas avec les doigts !!!!!

Maintenant si tu as les moyens ....
j'oubliais .... c'est les prix sans garantie (que tu paies en plus

Les pauvres allemands !!! Je pensais qu' on se faisait pas mal avoir par certains en France mais alors eux ils se la font mettre profond !!!!

mon ancien flipper: CREATURE OF BLACK LAGOON
flipper actuel : ELVIRA AND THE PARTY MONSTERS
Recherhe : PARTY ZONE - INDIANA JONES (williams) THEATRE OF MAGIC - HOOK - DR DUDE
flipper actuel : ELVIRA AND THE PARTY MONSTERS
Recherhe : PARTY ZONE - INDIANA JONES (williams) THEATRE OF MAGIC - HOOK - DR DUDE
commandé une fois,pas de problème,mais regarde sur bestofpinball,un site de vente le plus complet au monde,si tu peux trouver tes pièces,car eux,c'est les plus serieux et les plus rapide que j'ai trouvé
pour ce qui est des flips restaurés sur shop,cela ne m'étonne pas,car vu les collectionneurs en allemagne"maniaque",c'est un autre monde,par rapport à la france,flipper refait à neuf de AàZ.
donc là bas il y a des gens qui peuvent mettre le prix.

pour ce qui est des flips restaurés sur shop,cela ne m'étonne pas,car vu les collectionneurs en allemagne"maniaque",c'est un autre monde,par rapport à la france,flipper refait à neuf de AàZ.

- sonic2015
- Dept: 13
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 6 mois
Re
Non je ne comptais pas acheter un flip,mais j avais simplement vu qu ils avaient en stock un sabre neon pour mon star wars episode 1,mais a 180 euros!!je pense j attendrai de voir ailleurs...lol
merci pour vos avis
Non je ne comptais pas acheter un flip,mais j avais simplement vu qu ils avaient en stock un sabre neon pour mon star wars episode 1,mais a 180 euros!!je pense j attendrai de voir ailleurs...lol
merci pour vos avis
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
d'ailleurs pour trouver des pièces specifiques en france,il faut se lever tôtalien a écrit :commandé une fois,pas de problème,mais regarde sur bestofpinball,un site de vente le plus complet au monde,si tu peux trouver tes pièces,car eux,c'est les plus serieux et les plus rapide que j'ai trouvé![]()