Avis sur Star Wars episode 1

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par damien d. » mer. 22 08, 2007 17:20

Les cartes PRISM ne crament jamais hormis mauvaise manipulation.
De même pour le PC, qui est extremement robuste, mais il faut évidement pas que le ventilateur du CPU grippe ou que la machine prenne un coup de foudre.
C'est de l'informatique tout ca, et en informatique, le principal problème est toujours l'utilisateur! =)

Le Revenge From Mars est bien a jouer. Le Star Wars est un peu moins complet, mais l'ambiance est bien meilleure.
Ce sont tout les deux des bons flips, a la conception bien meilleurs que les WPC.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

vincz
Dept: 76
Niveau : Confirmé

Message par vincz » mer. 22 08, 2007 17:29

quelqu'un a deja mis a jour les roms de jeux sur les pinball 2000?
car y a plusieurs versions. es-ce comme les wpc/wpc95?

damien d.
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par damien d. » mer. 22 08, 2007 17:31

Non, ca se met a jour a partir d'un PC.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

vincz
Dept: 76

Message par vincz » mer. 22 08, 2007 17:34

oui mais je pense que ce n'est pas le seul moyen ,d'apres ce que j'avais lu. il faut retirer la carte slot ISA du rfm et la brancher dans son pc.
on doit pouvoir les programmer separement

LABENNE
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip

avis

Message par LABENNE » mer. 22 08, 2007 21:12

salut pour ma part j ai l épisode 1 et franchement je le garde ,c vraiment trés bien: tu mets le son un peu fort et tu te prends pour un jedi :x25: ca vaut entre 1300 et 1600euros d occase ,c pas cher vu le prix qu il a couté pour sa réalisation .a avoir dans sa collection ,le revenche est trés bien aussi ,il fait + dessin animé .je te conseil de faire quelques parties et tu jugera de toi méme . :x26:

duchemic
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par duchemic » mer. 22 08, 2007 22:36

Bonsoir,

J'ai discuté avec un exploitant et j'ai pu jouer sur Starwars episode 1 et Revanche from Mars.
C'est différent mais j'ai trouvé ces 2 jeux sympa.
Il en exploite plusieurs et n'a jamais eu de problème sérieux.
Il conseille juste de protéger ces flips par un boitier parafoudre et régulateur de tension car comme pour un PC ce sont les sauts de tensions qui peuvent créer des problèmes.
Reste maintenant à trouver ce jeu à des tarifs intérressants.
Merci à tous pour vos commentaires.
Je vais suivre les conseils de Labenne etessayer de me trouver un star wars.
Avengers Stern , Hulk Gtb , Batman Data East , Spiderman Gtb, Star Wars Episode 1 .
Star Wars Deluxe, , Star Wars Racer, Blazing Angles Global VR, Sega Rally 2Twin.
Table Jeutel...RECHERCHE tout type de dsitributeurs de comptoirs Francais quelque soit leur état .

wade shadow
Dept: 62
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par wade shadow » dim. 06 04, 2008 12:25

Moi j'ai le starwars epi1 et franchement je le trouve trés bon! suis étonné de votre jugement sur ce flip!!..

j'ai eu un T2 (interessant mais à force le son saoul un peu! mais bon étant un fan de terminator ça passe...)

un Démolition man (pas tres varié niveau animations dot mais tres bonne qualité et variété au niveau du son)

un T3 (toujours réservé aux fans!! trés grande variété au niveau des samples, plateau certe assé métalique mais pas mal de chemin et l'animation du multiblal trés reussi)

un episode1 ,alors là le son c'est quasi du Home cinéma son sur 3 cannaux gauche/centre/droite+grave!! les samples vocals son t direstement tirés du film, maintenant il y a une grande difference de qualité entre les versions dites 'prototypes' et celle pour ''le grand public'', ces dernieres étants bien plus robustes! une petite recherche sur Googles ''pinball 2000'' vous verrez, et niveau du jeu je le trouve bien plus complet qu'un starwars data east! il y a 9videos +3 à débloquer pas mal de secret et il n'est pas buggé comme le RFM etc... la qualité du plateau n'est pas a remettre en cause ,Williams oblige, quand a l'histoire du PC qui crame ben jusqu'a present j'ai jamais vu a vendre de starwars epi1 pour pièce!!..lol... généralement c'est le sabre laser qui ne fonctionne pas (mais le transfo est changeable donc...)

ps:pour ceux qui aurrais remarqué..lol.. et si j'échange le miens c'est par ce que je recherche depuis 3 ans un trilogie et que je me suis décidé à franchir le pas de l'échange depuis peu (plus de place pour un achat)...lol..

djgoliath
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par djgoliath » lun. 07 04, 2008 21:10

on est bien rentré david,flip branché,aucun soucis durant le transport,fonctionne nickel,mais on la laisser au rez de chaussée,car il est trop trop lourd en un seul morceau... :x26:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

wade shadow
Dept: 62
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par wade shadow » lun. 07 04, 2008 22:54

... moi je viens juste de terminer le nettoyage du flip!! (plateau , et toutes les lampes (4 flash etaient HS) !! :9): )

mais y'a deux lampes flash qui ne fonctionnent toujours pas pourtant elles sont ok , je comprend pas... (ce sont celles situées dans les deux barres rouges au centre pres du faucon millenium) je les ai changé mais pendant le test lampes ben elles s'allument pas..... :?):

jabuz72
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié

Message par jabuz72 » jeu. 10 04, 2008 12:54

Personnellement j'ai acheté il y a un mois un Star Wars, je trouve ce flipper vraiment génial et pas du tout lassant !!
Je l'ai fait révisé par un experts des Pinball 2000, et le mec m'a dit que le seul risque sur ce genre de flipper, c'est que le tube cathodique de la télévision lache. Si c'est le cas, on ne peut plus jouer évidemment, et c'est impossible à changer.
Mais le risque est faible !!!

Répondre