avis sur un rock ola 477
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
- Dept: 72
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
avis sur un rock ola 477
Bonsoir,
Après un seeburg golden jet, je regarde un roc ola 477 en panne, évidemment!
Le vendeur m'a envoyé cette photo,pas de prise de disque, le disque est sur son plateau et le bras qui prend les dique est lui aussi au niveau du plateau
ça vous parle pour les connaisseurs en rock ola
Après un seeburg golden jet, je regarde un roc ola 477 en panne, évidemment!
Le vendeur m'a envoyé cette photo,pas de prise de disque, le disque est sur son plateau et le bras qui prend les dique est lui aussi au niveau du plateau
ça vous parle pour les connaisseurs en rock ola
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Pro / revendeur : oui
Re: avis sur un rock ola 477
hello, on est pas mal a avoir des rock ola
et des petits soucis aussi 

un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour,
Je n'ai pas répondu car je n'aime pas dire du mal, surtout à propos des jukes.
Bon je ne fais pas cette génération de Rock Ola car à partir du 477, c'est tout électronique et si c'est la carte de gestion qui se trouve en haut et à droite, bon courage.
J'en ai fait un seul et la carte était morte. J'en ai acheté une d'ocasse (aux US, John Durfee), non testée, et j'ai eu la chance qu'elle fonctionne. Donc je déconseille cet achat mais après tout je ne suis pas une référence surtout pour cette génération de juke.
Maintenant je comprends ton attirance, il est petit, super sympa et le son déménage. La mécanique, pour ce qu'il en reste, vient des générations précédentes et c'est du costaud.
Pour Olivier: vas voir ton post j'ai répondu, Rock Ola j'adore: notre premier juke a été un Rock Ola 432.
A+
Je n'ai pas répondu car je n'aime pas dire du mal, surtout à propos des jukes.

Bon je ne fais pas cette génération de Rock Ola car à partir du 477, c'est tout électronique et si c'est la carte de gestion qui se trouve en haut et à droite, bon courage.
J'en ai fait un seul et la carte était morte. J'en ai acheté une d'ocasse (aux US, John Durfee), non testée, et j'ai eu la chance qu'elle fonctionne. Donc je déconseille cet achat mais après tout je ne suis pas une référence surtout pour cette génération de juke.
Maintenant je comprends ton attirance, il est petit, super sympa et le son déménage. La mécanique, pour ce qu'il en reste, vient des générations précédentes et c'est du costaud.
Pour Olivier: vas voir ton post j'ai répondu, Rock Ola j'adore: notre premier juke a été un Rock Ola 432.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Pro / revendeur : non
bonjour, tu dois avoir une panne comme Stéphanie dans le message de Latini du 16 juin 2009 , sur la photo la led 32 volts n'est pas allume donc regarde ce que j'ai écrit a+ jf