attack from Mars - conseils pour reparateur debutant

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
yvesf
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

attack from Mars - conseils pour reparateur debutant

Message par yvesf » dim. 14 01, 2018 17:12

Bonjour!

je suis passé à l'acte en Décembre dernier et j'ai acheté mon premier flipper, Attack from Mars, "AFM", 1995.
C'était mon flipper préféré dans les bars; et depuis l'achat, nous avons déjà des heures d'amusement avec les enfants, j'explore les séquences après être passé maitre de l'univers, vraiment je ne regrette pas.

Mais bien sûr je rencontre mes premières questions techniques.

Un petit préalable: je n'ai aucune connaissance technique, rien de rien de rien, je suis juste un joueur pas trop mauvais.
Je vous remercie donc de votre compréhension, il faut bien un début!
Ca me fera plaisir de me sentir soutenu plutôt que laissé à moi même sur les sites interrnet!

Ce message vise donc à collecter quelques petits conseils pour débuter, j'ai déjà regardé pas mal de pages sur Flipjuke mais ça va très vite au delà de ce que je comprends à ce stade.
Et je n'ai peut être pas réussi à trouver la page la plus adaptée à mes questions qui sont très très basiques.

Alors voici trois petites questions.

question 1: outillage
J'ai actuellement un petit fer à souder avec du fil d'étain.
Je pense qu'il me faudrait un multimètre ou un truc du genre. Le vendeur du flipper m'a aussi dit que les écrous étaient spéciaux, type USA.
Est ce que vous pouvez m'orienter pour acheter les outils les mieux adaptés, multimètre et clés?

question 2: ampoules
J'ai deux bumpers sur les trois qui ne s'éclairent pas.
J'ai retiré la haut de l'un d'eux, et dedans il y a une petite ampoule spécifique.