Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)
-
Noelfhim
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 39
- Enregistré le : 17/04/2010
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Localisation : Vierzon
Message
par Noelfhim » mer. 03 07, 2013 09:40
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion un afficheur alphanumérique pour un Laser War (Data East), c'est le même matériel que pour du Williams.
Je l'ai mis à la place d'un que j'avais pris sur un autre flip (donc je suis sûr de la carte contrôleur).
L'afficheur marche mais est tout bizarre. Il y a comme des mini-arcs au bord des lettres et les batons sont plus lumineux à un bout qu'à l'autre.
Je voudrais juste savoir si vous avez rencontré ça et si ça doit m'inquiéter. Si je peux faire quelque chose pour éviter ça, tant mieux. Si je dois juste admettre que l'afficheur est moins top que l'autre, tant pis. Ce que je ne voudrais pas c'est que ça soit un signe d'une panne proche.
Qu'en pensez-vous ?

Régis.
-
milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11339
- Enregistré le : 01/10/2002
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nîmes. France
Message
par milan » mer. 03 07, 2013 10:34
Attention, il n'est pas survolté cet afficheur ?!

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
Noelfhim
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 39
- Enregistré le : 17/04/2010
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Localisation : Vierzon
Message
par Noelfhim » mer. 03 07, 2013 11:02
milan a écrit :Attention, il n'est pas survolté cet afficheur ?!

Possible. Mais qu'est-ce qui pourrait faire qu'il soit survolté alors que celui d'à côté et un autre au même endroit se comporte bien ?
Il vient d'un Road King.
Je l'ai laissé un peu allumé au début pour voir si ça changeait quelque chose et depuis je ne l'ai pas rallumé.
Régis.