Achat flipper shaq attaq : estimation, conseils avant achat
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 79
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Achat flipper shaq attaq : estimation, conseils avant achat
Bonjour à tous,
Je ne suis pas expert en flipper et voudrait avoir votre avis et vos conseils. Voilà, j'ai la possibilité de racheter un flipper shaq attaq (1995) à un particulier (n'a pas servi depuis longtemps : servait uniquement pour les enfants). Voici la situation sachant que je n'ai vu que des photos pour le moment :
- l'Outhole ou le lanceur sont HS (pas de possibilité de lancer une partie)
- Le flipper s'allume correctement sans défaut à priori
- La peinture de la caisse est un peu effritée sur le devant.
- Tous les éléments sur le plateau sont présents.
Je dois aller le voir prochainement. Quels sont les éléments à vérifier en priorité ? Et enfin quel prix dois-je en demander car les propriétaires n'ont aucune notions de prix (prix honnête bien sur sans forcément les arnaquer lol) ?
Merci par avance pour vos conseils.
Je ne suis pas expert en flipper et voudrait avoir votre avis et vos conseils. Voilà, j'ai la possibilité de racheter un flipper shaq attaq (1995) à un particulier (n'a pas servi depuis longtemps : servait uniquement pour les enfants). Voici la situation sachant que je n'ai vu que des photos pour le moment :
- l'Outhole ou le lanceur sont HS (pas de possibilité de lancer une partie)
- Le flipper s'allume correctement sans défaut à priori
- La peinture de la caisse est un peu effritée sur le devant.
- Tous les éléments sur le plateau sont présents.
Je dois aller le voir prochainement. Quels sont les éléments à vérifier en priorité ? Et enfin quel prix dois-je en demander car les propriétaires n'ont aucune notions de prix (prix honnête bien sur sans forcément les arnaquer lol) ?
Merci par avance pour vos conseils.
-
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)