1er achat flipper Bally Game Show
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
1er achat flipper Bally Game Show
Bonjour,
Je souhaite acquerir un flipper.........au départ surtout interessé par un DOT dernier cri, mais je me dit que je devrai peut etre commencé par un modèle plus ancien...tout en etant encore assez estetique..
en bref, on me propose, en excellent etat, un Bally Game Show..pour environ 700 e FDP In... qu'en pensez vous, et surtout que pensez vous de ce flip?
Thanks
Je souhaite acquerir un flipper.........au départ surtout interessé par un DOT dernier cri, mais je me dit que je devrai peut etre commencé par un modèle plus ancien...tout en etant encore assez estetique..
en bref, on me propose, en excellent etat, un Bally Game Show..pour environ 700 e FDP In... qu'en pensez vous, et surtout que pensez vous de ce flip?
Thanks
-
-
manu2 a écrit :Je m'y suis trés vite ennuyé dessus. Je le déconseillerai. 600 € ce flip, c'est trop cher. 500 maxi et encore...
On s'en fiche qu'il soit plebiscité ou non, l'important c'est que tu t'amuses dessus. Si tu ne le connais pas, laisse tomber... et opte pour un flip sur lequel tu as déjà joué.
Et bien, je n'y ai jamais joué. Juste vu une video sur youtube...
-
- Pro / revendeur : non
houla.... et moi qui pensait être le seul...
c'est dur... l'achat d'un premier flip!!!
En tout cas merci pour vos franchises!
Mais çà fait mal tout çà, où va t-on trouver des flip qui valent leur prix? En faite, on se fait forcement avoir sur le premier achat?
Pret à payer plus cher; çà nous fait réver ces machines...
c'est dur... l'achat d'un premier flip!!!
En tout cas merci pour vos franchises!

Mais çà fait mal tout çà, où va t-on trouver des flip qui valent leur prix? En faite, on se fait forcement avoir sur le premier achat?
Pret à payer plus cher; çà nous fait réver ces machines...

- manu2
- Pro / revendeur : non
Ah ben là, forcément...nodoubtboy a écrit :
Et bien, je n'y ai jamais joué. Juste vu une video sur youtube...
Difficile d'en trouver un de nos jours dans un troquet ou une salle de jeux. Si tu ne connais absolument rien, évite la livraison à distance et privilégie un contact avec quelqu'un de ta région (à préciser) pour qu'il t'aide à trouver ton 1er flip, te conseille, et te montre ses propres flips. Contacte aussi les exploitants de ton secteur, même si tu ne leur achétes pas, tu pourras déjà te faire une idée plus précise de ce qu'est un flip.
De toute façon, il va falloir te déplacer et essayer différents flips avant de faire ton choix, sous peine de te tromper gravement...