Lieux où on peut trouver des flips et autres jeux (baby, billard, arcade...)

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3202
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Lieux où on peut trouver des flips et autres jeux (baby, billard, arcade...)

Message par Faboule » jeu. 08 08, 2024 09:30

Je tenais à saluer une super initiative que l'ont doit à Simon Dgr (sur facebook).

Une carte qui référence les lieux où l'ont peut trouver des flips (mais pas que) en exploitation. n'hésitez pas à mettre à jour les jeux dans vos localités respectives, je trouve ça super utile, je regarde toujours où je peux jouer quand je passe quelques jours dans une région.

https://www.insertcoin.fr/
Longue vie aux flips :-) :bd:

Elitius
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3
Enregistré le : 01/08/2024
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Lieux où on peut trouver des flips et autres jeux (baby, billard, arcade...)

Message par Elitius » sam. 31 08, 2024 12:54

Bonjour à tous, je suis le développeur d'Insert Coin.
Merci à toi Faboule pour le post.

Si vous avez des questions, des bugs ou des idées d'amélioration, n'hésitez pas à m'en faire part.
N'hésitez pas également à suivre la page Facebook du projet : https://www.facebook.com/insertcoinapp

L'application est déjà disponible sur iOS et est en cours de validation sur Android.
La prochaine mise à jour permettra de recevoir des notifications lorsqu'un flipp est ajouté ou supprimé d'un lieu.

Bon flip !

flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 423
Enregistré le : 26/04/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Lieux où on peut trouver des flips et autres jeux (baby, billard, arcade...)

Message par flipbill » sam. 31 08, 2024 17:03

Bonjour,
J'ai fait une mise à jour sur le site web la semaine dernière concernant Factory bowling (45560 Saint-Denis-en-Val) et à priori ça a bien été pris en compte.
Très pratique pour les passionnés.
Merci.

Avatar du membre
sinbad44
Dept: 44
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 446
Enregistré le : 13/11/2016
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Lieux où on peut trouver des flips et autres jeux (baby, billard, arcade...)

Message par sinbad44 » sam. 31 08, 2024 18:49

Bonsoir
Ça fonctionne très bien
Merci Elitius
Merci à ceux qui participent
Bons flips
:x26:

Baron
Dept: 49
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 571
Enregistré le : 25/11/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Lieux où on peut trouver des flips et autres jeux (baby, billard, arcade...)

Message par Baron » sam. 31 08, 2024 20:36

Très bien pour moi aussi :x26:
Bon boulot :x24:
A mon goût, sur l’appli il manque peut être un peu d’explication sur le fonctionnement ou une légende
Je sais pas si ça peut intéresser mais peut-être que des preteurs seraient intéressé pour ouvrir leur salle de jeux !! A voir :bd:

Elitius
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3
Enregistré le : 01/08/2024
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Lieux où on peut trouver des flips et autres jeux (baby, billard, arcade...)

Message par Elitius » sam. 31 08, 2024 21:01

Merci ! J’ai déjà rajouté des explications un peu partout, ça sera dispo sur la prochaine mise à jour.

Baron
Dept: 49
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 571
Enregistré le : 25/11/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Lieux où on peut trouver des flips et autres jeux (baby, billard, arcade...)

Message par Baron » dim. 01 09, 2024 10:19

:x26:

flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 423
Enregistré le : 26/04/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Lieux où on peut trouver des flips et autres jeux (baby, billard, arcade...)

Message par flipbill » dim. 01 09, 2024 16:16

Bonjour,
Sur le site web insert coin, j'ai ajouté un commentaire sur un flipper sur lequel j'ai vainement tenté de jouer (NBA Stern 2009 à Bailly-Romainvilliers 77700) afin d'éviter que d'autres n'y aillent comme moi pour rien.
Le monnayeur rejette systématiquement les pièces, donc impossible de mettre des crédits et de jouer. Pourtant à 1 euro -2 parties et 2 euros - 5 parties, c'est une aubaine et on est loin des tarifs pratiqués en général actuellement.
Le flip doit être là depuis un bon bout de temps et il semble que l'entretien soit inexistant depuis des années; le plateau est tellement noirci que la luminosité des inserts ne risque pas d'aveugler quiconque. Quant à savoir si le flip fonctionne, mystère puisqu'on ne peut pas y jouer.
L'exploitant a laissé ses coordonnées téléphoniques sur le DOT (Jib jeux à Drancy), je me ferai un plaisir de l'appeler pour savoir s'il compte passer s'occuper de son jeux d'ici les 10 prochaines années.
Pitoyable !

Pour les administrateurs ou modérateurs, vous pouvez faire un copier-coller dans la rubrique "vraiment pas content"

Elitius
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3
Enregistré le : 01/08/2024
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Lieux où on peut trouver des flips et autres jeux (baby, billard, arcade...)

Message par Elitius » ven. 13 09, 2024 18:31

Bonjour à tous,

Les applications iOS et Android sont désormais disponibles : https://www.insertcoin.fr/app

N'oubliez pas d'activer les notifications pour être informé lorsqu'une machine est supprimée ou ajoutée à un lieu !

Répondre