Super Bally Bowler 1969

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Re: Super Bally Bowler 1969

Message par AL 44 » mer. 16 01, 2013 21:03

AL 44 a écrit : Salut,
1 seul joueur au tableau, frame 1:
Si, en boule 1, tu fais 1 strike, le # 1-10 trip relay tombe. 1 de ses contacts participe à l'activation de la bobine Frame unit SU qui va faire passer le jeu de la frame 1 à la frame 2. Donc la boule suivante est jouée sur la frame 2.
Si, en boule 1, tu fais tomber 9 quilles ou moins, pas d'activation du # 1-10 trip relay. Donc la bobine Frame unit SU n'est pas activée et le jeu reste en frame 1. La boule suivante sera donc la deuxième boule lancée sur la frame 1.
Une fois la deuxième boule lancée, le Shot trip relay tombe, le moteur se lance et bobine Frame unit SU est activée pour passer à la frame 2.
Est-ce que cette explication t'aide ?
A+
Vérifies bien que lorsque tu lances la 2eme boule, le Shot trip relay tombe, le score motor se lance. Dis moi si c'est le cas !
gougi a écrit : Si tu pouvais réfléchir également à cela ça m'aiderait (uniquement si tu trouves la solution..............)
C'est ce que je fais actuellement avec ce que je viens d'écrire ci-dessus :D:
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Re: Super Bally Bowler 1969

Message par gougi » jeu. 17 01, 2013 12:38

AL 44 a écrit :
AL 44 a écrit : Salut,
1 seul joueur au tableau, frame 1:
Si, en boule 1, tu fais 1 strike, le # 1-10 trip relay tombe. 1 de ses contacts participe à l'activation de la bobine Frame unit SU qui va faire passer le jeu de la frame 1 à la frame 2. Donc la boule suivante est jouée sur la frame 2.
C'est le cas
Salut,
1 seul joueur au tableau, frame 1:
Si, en boule 1, tu fais 1 strike, le # 1-10 trip relay tombe. 1 de ses contacts participe à l'activation de la bobine Frame unit SU qui va faire passer le jeu de la frame 1 à la frame 2. Donc la boule suivante est jouée sur la frame 2.
C'est le cas
Si, en boule 1, tu fais tomber 9 quilles ou moins, pas d'activation du # 1-10 trip relay. Donc la bobine Frame unit SU n'est pas activée et le jeu reste en frame 1. La boule suivante sera donc la deuxième boule lancée sur la frame 1.
c'est le cas
Une fois la deuxième boule lancée, le Shot trip relay tombe, le moteur se lance et bobine Frame unit SU est activée pour passer à la frame 2.
Est-ce que cette explication t'aide ?
c'est le cas!!!!!


Nous sommes tous deux sur la même voie, tout fonctionne comme tu l'expliques et comme je l'ai compris, mais le fait est que le pin reset ne se fait en dehors d'un spare ou un strike. S'il reste une quille en l'aire je reste à la même frame, une nouvelle boule arrive et ce jusqu'à ce que toutes les quilles est été dégommée et cela créé systématiquement et normalement un spare.

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Re: Super Bally Bowler 1969

Message par gougi » ven. 18 01, 2013 12:43

1 seul joueur au tableau, frame 1:
Si, en boule 1, tu fais 1 strike, le # 1-10 trip relay tombe. 1 de ses contacts participe à l'activation de la bobine Frame unit SU qui va faire passer le jeu de la frame 1 à la frame 2. Donc la boule suivante est jouée sur la frame 2.
Effectivement #1-10 trip relay tombe
Si, en boule 1, tu fais tomber 9 quilles ou moins, pas d'activation du # 1-10 trip relay. Donc la bobine Frame unit SU n'est pas activée et le jeu reste en frame 1. La boule suivante sera donc la deuxième boule lancée sur la frame 1.
Une fois la deuxième boule lancée, le # 1-10 trip relay tombe et le jeu passe en frame 2 par l'activation de la bobine Frame unit SU.
Voila une piste, parce qu'à la seconde boule de la même frame 1 à 1 joueur, #1-10 trip relay n'est pas activé, il ne bouge pas, rien ne se passe, rin de rin, nada, que d'chi, peau d'bal, queude, !!!!!!! PISTE, PISTE, PISTE, C'EST LA ET PAS AILLEURS (j'espère)

Qu'en penses tu, je pense que ça se passe au niveau des quilles et de leurs contacts. D'ailleurs j'ai compris le contact qui déclenche de la quille le relay #x, mais à pas compiris les autres contacts sur des quilles, je pars bossé???


A+

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Re: Super Bally Bowler 1969

Message par gougi » ven. 18 01, 2013 13:47

Salut Alain,

A quoi correspondent les switch entourés en rouge, comprends pas?

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Re: Super Bally Bowler 1969

Message par AL 44 » ven. 18 01, 2013 17:58

gougi a écrit :Salut Alain,
A quoi correspondent les switch entourés en rouge, comprends pas?
A+
Salut,
C'est les contacts sur les quilles (1 par quille)
gougi a écrit :
Si, en boule 1, tu fais tomber 9 quilles ou moins, pas d'activation du # 1-10 trip relay. Donc la bobine Frame unit SU n'est pas activée et le jeu reste en frame 1. La boule suivante sera donc la deuxième boule lancée sur la frame 1.
Une fois la deuxième boule lancée, le # 1-10 trip relay tombe et le jeu passe en frame 2 par l'activation de la bobine Frame unit SU.
Voila une piste, parce qu'à la seconde boule de la même frame 1 à 1 joueur, #1-10 trip relay n'est pas activé, il ne bouge pas, rien ne se passe,
Non, ça n'est pas une piste. J'avais édité mon message pour le corriger en rouge un peu plus haut. Voilà ce qui doit se passer:
AL 44 a écrit : 1 seul joueur au tableau, frame 1:
Si, en boule 1, tu fais tomber 9 quilles ou moins, pas d'activation du # 1-10 trip relay. Donc la bobine Frame unit SU n'est pas activée et le jeu reste en frame 1. La boule suivante sera donc la deuxième boule lancée sur la frame 1.
Une fois la deuxième boule lancée, le Shot trip relay tombe, le moteur se lance et bobine Frame unit SU est activée pour passer à la frame 2.
Est-ce que cette explication t'aide ?
A+
Pour pouvoir continuer à t'aider, j'attends une réponse à cette question :
AL 44 a écrit :
AL 44 a écrit :
Vérifies bien que lorsque tu lances la 2eme boule, le Shot trip relay tombe, le score motor se lance. Dis moi si c'est le cas !
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Re: Super Bally Bowler 1969

Message par gougi » ven. 18 01, 2013 18:34

Je ne comprends pas pour le schéma plus haut, tu dis que ce sont les switchs des quilles mais en ce cas il en manque il n'y a que 1-2-3-6-7et 10, est-ce une erreur de plan sinon ou se trouvent 4-5-8 et 9 ?
Tu peux me dire ou ce trouvent ces switch physiquement sur la quille?

Pour moi les switchs des quilles je pensais que c'était ceux de ce nouvel extrait de plan ci dessous.

Pour les autres points je dois être devant le bowling pour vérifier, je te dirai ça en rentrant ce soir,

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Re: Super Bally Bowler 1969

Message par gougi » ven. 18 01, 2013 20:14

Salut Alain,
AL 44 a écrit:1 seul joueur au tableau, frame 1:
Si, en boule 1, tu fais tomber 9 quilles ou moins, pas d'activation du # 1-10 trip relay. Donc la bobine Frame unit SU n'est pas activée et le jeu reste en frame 1. La boule suivante sera donc la deuxième boule lancée sur la frame 1.
C'est bien le cas et Stot trip relay tombe également.
AL 44 a écrit:1 seul joueur au tableau, frame 1:
Une fois la deuxième boule lancée, le Shot trip relay tombe, le moteur se lance et bobine Frame unit SU est activée pour passer à la frame 2.
Le shot trip relay tombe bien, le moteur se lance et frame unit SU est activée pour passer à la frame 2.
La boule 1 de la frame 2 arrive mais le pin reset ne s'est pas fait, il reste ce qu'il y avait à la frame 1 en place ou relevé.

A+

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Re: Super Bally Bowler 1969

Message par AL 44 » ven. 18 01, 2013 21:57

Ces contacts :
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correspondent à ceux là sur le bowling:
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Les quilles 1,2,3,4,6,7 et 10 en sont équipé.
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Re: Super Bally Bowler 1969

Message par gougi » ven. 18 01, 2013 22:59

je pense que je dois regarder de ce coté là,

A+

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Re: Super Bally Bowler 1969

Message par AL 44 » sam. 19 01, 2013 10:44

Salut,
En frame 1,9 quilles ou moins dégommées, le décompte des points se fait-il après le lancer de la deuxième boule ?
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