Super Bally Bowler 1969

Répondre
Avatar du membre
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4019
Enregistré le : 11/10/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Super Bally Bowler 1969

Message par AL 44 » mar. 25 12, 2012 18:51

gougi a écrit :Bonjour et Joyeux Noël également,
Pour le relais player up resset relay. Son contact C-15 (SPDT) si j'inverse les fils effectivement je passe de frame en frame, jusqu'à la 10ème mais sans décompte des points.
A+
Alors que tu n'as sélectionné qu'un seul joueur, le relais player up resset est il activé lorsque le jeu passe anormalement du joueur 1 au joueur 2 ?
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Avatar du membre
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4019
Enregistré le : 11/10/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Super Bally Bowler 1969

Message par AL 44 » mar. 25 12, 2012 20:10

Voici le branchement du contact C-15 (SPDT) lorsque le relais player up resset est au repos:
Orange-Black / White-red : NC
Brown / white-red : NO
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

gougi
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 419
Enregistré le : 03/12/2006
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Penmarch

Re: Super Bally Bowler 1969

Message par gougi » mar. 25 12, 2012 22:31

De mon coté c'est idem sur ce point,

Bonne nuit!! , hier était un peu chargé..................

Avatar du membre
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4019
Enregistré le : 11/10/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Super Bally Bowler 1969

Message par AL 44 » mer. 26 12, 2012 05:38

AL 44 a écrit : Alors que tu n'as sélectionné qu'un seul joueur, le relais player up resset est il activé lorsque le jeu passe anormalement du joueur 1 au joueur 2 ?
La réponse à cette question est importante dans la résolution de ton ptoblème de passage d'un joueur à l'autre...
gougi a écrit : Il y a une logique dans le manuel, dans le détail des "bank"ce sont toujours les deux fils du bas d'une série de 3 spdt qui sont NO et les deux fils du haut qui sont NC.
Attention de ne pas généraliser trop vite. Ta règle s’applique t’elle bowling OFF ? Bowling ON en game over ? Bowling ON joueur 1 boule 1 ?
Pour pouvoir appliquer une telle règle, il faut définir dans quel état se trouve le bowling (ON, OFF ....). Si bally n’as pas souhaité indiquer la position des contacts sur le schéma alors qu’il le faisait sur d’autres jeux à la même époque, il doit y avoir une raison (complexité du jeu???).
Je pense que ta règle n’est pas vérifiée pour au moins 1 des contacts spdt (Anti-cheat relay).
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

gougi
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 419
Enregistré le : 03/12/2006
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Penmarch

Re: Super Bally Bowler 1969

Message par gougi » mer. 26 12, 2012 14:54

Alors que tu n'as sélectionné qu'un seul joueur, le relais player up resset est il activé lorsque le jeu passe anormalement du joueur 1 au joueur 2 ?

Non, il n'est pas activé, le jeu passe au joueur suivant sans ce qu'il ne soit appeler.

A+

gougi
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 419
Enregistré le : 03/12/2006
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Penmarch

Re: Super Bally Bowler 1969

Message par gougi » mer. 26 12, 2012 16:14

AL 44 a écrit :
AL 44 a écrit : Attention de ne pas généraliser trop vite. Ta règle s’applique t’elle bowling OFF ? Bowling ON en game over ? Bowling ON joueur 1 boule 1 ?
Pour pouvoir appliquer une telle règle, il faut définir dans quel état se trouve le bowling (ON, OFF ....). Si bally n’as pas souhaité indiquer la position des contacts sur le schéma alors qu’il le faisait sur d’autres jeux à la même époque, il doit y avoir une raison (complexité du jeu???).
Je pense que ta règle n’est pas vérifiée pour au moins 1 des contacts spdt (Anti-cheat relay).
je pense que le plan est jeu OFF, bank trip 1 et 2 relevés, score motor - frume unit etc... en position "0"

anti cheat pour moi dans cette position la logique se vérifie également avec: vert/noir - jaune "NC" et jaune - rouge/noir "NO"

A+

gougi
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 419
Enregistré le : 03/12/2006
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Penmarch

Re: Super Bally Bowler 1969

Message par gougi » mer. 26 12, 2012 16:16

AL 44 a écrit :
AL 44 a écrit : Attention de ne pas généraliser trop vite. Ta règle s’applique t’elle bowling OFF ? Bowling ON en game over ? Bowling ON joueur 1 boule 1 ?
Pour pouvoir appliquer une telle règle, il faut définir dans quel état se trouve le bowling (ON, OFF ....). Si bally n’as pas souhaité indiquer la position des contacts sur le schéma alors qu’il le faisait sur d’autres jeux à la même époque, il doit y avoir une raison (complexité du jeu???).
Je pense que ta règle n’est pas vérifiée pour au moins 1 des contacts spdt (Anti-cheat relay).
je pense que le plan est jeu OFF, bank trip 1 et 2 relevés, score motor - frume unit etc... en position "0"

La logique se vérifie également avec anti cheat qui dans ce cas est comme tous les autres 2 couleurs du haut NC et 2 couleurs du bas NO: vert/noir - jaune "NC" et jaune - rouge/noir "NO"

A+

Avatar du membre
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4019
Enregistré le : 11/10/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Super Bally Bowler 1969

Message par AL 44 » jeu. 27 12, 2012 12:38

gougi a écrit :
Alors que tu n'as sélectionné qu'un seul joueur, le relais player up resset est il activé lorsque le jeu passe anormalement du joueur 1 au joueur 2 ?

Non, il n'est pas activé, le jeu passe au joueur suivant sans ce qu'il ne soit appeler.

A+
Salut,
OK. Ton relais doit être activé! Voici ce qui entre en jeu dans l'alimentation de sa bobine:
- contact score motor 7A
- araignée coin unit
- et araignée player up unit.
Tout cela se trouve entre 11 A et 11 H sur le schéma.
Regardes bien tout ça, c'est par là que se trouve ton problème de passage annormal du joueur 1 au joueur 2.
Une fois que ce pb est réglé, on passe à ton pb de comptage des points...
Al
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

gougi
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 419
Enregistré le : 03/12/2006
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Penmarch

Re: Super Bally Bowler 1969

Message par gougi » jeu. 27 12, 2012 13:36

Salut Alain, bien digéré?

je cherche de ce coté, en même temps peux tu contrôler les positions des spdt manquants sur le tableau excell?

A+

gougi
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 419
Enregistré le : 03/12/2006
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Penmarch

Re: Super Bally Bowler 1969

Message par gougi » jeu. 27 12, 2012 14:49

Salut Alain,
2 fils inversés sur score motor 7A, retour à la normal avant le recablage et nettoyage du panneau arriere.
Pin reset aléatoire, et comptage des points aléatoires mais qui dorénavant sont activés ainsi que strike et spare.
La fonction manquante première me semble être la remise en place des quilles après la deuxième boule.

je cherche en attendant tes idées fructueuses!!

A+

Répondre