Dans l’ombre du FIREPOWER, le BLACKOUT.
- jimy_speedt
- Dept: 00
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- EricPinball
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Confirmé
- yannick 57
- Dept: 57
- Niveau : Initié
Merci pour cette présentation, ce Williams est celui que j'ai le plus pratiqué, pas mal de combinaisons de jeu intéressantes, claquage assez facile, bref un Williams peu côté mais qui possède (pour moi) un réel intérêt de jeu.
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Eight Ball Champ.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Eight Ball Champ.
- gerald
- Dept: 51
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 2 flips
bravo olivier!
belle restauration,
belle presentation,
ca, c'est vraiment du serieux!
si tu joues aussi bien que tu restaures ou presentes,
je suis battu d'avance !!!
blagues à part,
c'est ce genre d'article qui donne envie de decouvrir les flips que l'on a pas connu en exploitation
encore bravo
belle restauration,
belle presentation,
ca, c'est vraiment du serieux!
si tu joues aussi bien que tu restaures ou presentes,
je suis battu d'avance !!!
blagues à part,
c'est ce genre d'article qui donne envie de decouvrir les flips que l'on a pas connu en exploitation
encore bravo
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 8 mois
Belle présentation pour un beau flip, y a pas à dire ces platraux sur fond noir sont les plus beaux.
Dommage que la caisse tout comme celle du firepower ne soit pas à la hauteur du plateau et de la glace.
Le jeu a l'air plutôt sympa.
Merci
Dommage que la caisse tout comme celle du firepower ne soit pas à la hauteur du plateau et de la glace.
Le jeu a l'air plutôt sympa.
Merci
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- olivier7
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 mois
Merci à tous pour ces premiers commentaires. C'est sympa.
Pour les questions particulières évoquées dans les messages, j'ai répondu en MP aux personnes concernées.
Dans la continuité des Système 11 que j'affectionne particulièrement, Je suis très content des Système 4-6 Williams. J'en ai une très bonne expérience jusqu'à présent, ces machines sont solidement construites à tout point de vue, il faut franchement y aller fort avant de casser quoi que ce soit.
Je reste charmé par les Williams, le toucher de bille, la fluidité de jeu, la "patate" des sons, des coloris employés, des inserts lumineux qui "pètent" bien et du souci apporté à trouver de nouveaux gadgets à intégrer aux modèles.
L'artwork reste une question de goût, certes c'est pas du Christensen, du Paul Faris, du Kevin O'Connor ou du Margaret Hudson mais ça a aussi un genre qui a marqué son époque
Merci à tous de partager cette passion autour des belles machines.
Pour les questions particulières évoquées dans les messages, j'ai répondu en MP aux personnes concernées.
Dans la continuité des Système 11 que j'affectionne particulièrement, Je suis très content des Système 4-6 Williams. J'en ai une très bonne expérience jusqu'à présent, ces machines sont solidement construites à tout point de vue, il faut franchement y aller fort avant de casser quoi que ce soit.
Je reste charmé par les Williams, le toucher de bille, la fluidité de jeu, la "patate" des sons, des coloris employés, des inserts lumineux qui "pètent" bien et du souci apporté à trouver de nouveaux gadgets à intégrer aux modèles.
L'artwork reste une question de goût, certes c'est pas du Christensen, du Paul Faris, du Kevin O'Connor ou du Margaret Hudson mais ça a aussi un genre qui a marqué son époque
Merci à tous de partager cette passion autour des belles machines.
Earthshaker / Swords Of Fury / Flash / Firepower /Big Guns / Space Invaders/ Sorcerer / Fire ! / Jet Spin /Spirit / Power Play /Volcano / Lights Camera Action / En rédémarrage : Royal Flush