STERN : RUSH 2022

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

RUSH (PRO)
Stern, 2022
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
KC-Fred
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 453
Enregistré le : 21/01/2021
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Venissieux

Re: STERN : RUSH 2022

Message par KC-Fred » dim. 30 07, 2023 22:00

Willou761 a écrit :
sam. 29 07, 2023 15:58
Salut à tous

Comme tous le monde je rencontre le problème sur le inner loop qui ne comptabilise pas.
Quel solution avez vous retenu ?
J'ai essayé la solution de PETE-D sur thingiverse mais celui ci ne rentre pas une fois imprimé, il est trop petit par rapport à la largeur du métal.
J'aimerais bien avoir des retour sur un capteur magnétique, savoir si ça fonctionne vraiment bien ?

Merci et bon flipp
Salut, regarde en page 16, ou je donne une des solutions avec en plus la pièce que tu as imprimé et qui vient du même endroit, bizarre car mois elle est rentrée en forçant un peut tout de même, imprimer ent TPU.
Insider Connected : Fredouil

Willou761
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 14
Enregistré le : 25/02/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : RUSH 2022

Message par Willou761 » lun. 31 07, 2023 12:28

KC-Fred a écrit :
dim. 30 07, 2023 22:00
Willou761 a écrit :
sam. 29 07, 2023 15:58
Salut à tous

Comme tous le monde je rencontre le problème sur le inner loop qui ne comptabilise pas.
Quel solution avez vous retenu ?
J'ai essayé la solution de PETE-D sur thingiverse mais celui ci ne rentre pas une fois imprimé, il est trop petit par rapport à la largeur du métal.
J'aimerais bien avoir des retour sur un capteur magnétique, savoir si ça fonctionne vraiment bien ?

Merci et bon flipp
Salut, regarde en page 16, ou je donne une des solutions avec en plus la pièce que tu as imprimé et qui vient du même endroit, bizarre car mois elle est rentrée en forçant un peut tout de même, imprimer ent TPU.
Ah mon problème est peut être du au fait que je lai imprimé en PLA. Merci je vais essayer

Willou761
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 14
Enregistré le : 25/02/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : RUSH 2022

Message par Willou761 » lun. 31 07, 2023 12:42

KC-Fred a écrit :
dim. 30 07, 2023 22:00
Willou761 a écrit :
sam. 29 07, 2023 15:58
Salut à tous

Comme tous le monde je rencontre le problème sur le inner loop qui ne comptabilise pas.
Quel solution avez vous retenu ?
J'ai essayé la solution de PETE-D sur thingiverse mais celui ci ne rentre pas une fois imprimé, il est trop petit par rapport à la largeur du métal.
J'aimerais bien avoir des retour sur un capteur magnétique, savoir si ça fonctionne vraiment bien ?

Merci et bon flipp
Salut, regarde en page 16, ou je donne une des solutions avec en plus la pièce que tu as imprimé et qui vient du même endroit, bizarre car mois elle est rentrée en forçant un peut tout de même, imprimer ent TPU.
J'ai pas vu ta pièce imprimé en TPU, tu as mis la pièce en TPU et le capteur magnétique ? Ou seulement le capteur magnétique ? C'est pas compliqué à fabriquer je pense car 54€ pour un simple contact c'est très cher ! Je viens d'acheter des composants qui se prénomment interrupteur de commande magnétique, il me suffit de dessiner un insert qui puisse tenir dans le rollover, souder 2 fils aux extrémités du composant et le tour est joué. Enfin je pense, on verra le résultat final. Pourrais tu m'envoyer une photo de la modif magnétique que tu as reçu ? Etait elle imprimé à l'imprimante 3D ? Merci pour tout ça fait beaucoup de question, désolé bon flip

Avatar du membre
KC-Fred
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 453
Enregistré le : 21/01/2021
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Venissieux

Re: STERN : RUSH 2022

Message par KC-Fred » mer. 02 08, 2023 00:43

Willou761 a écrit :
lun. 31 07, 2023 12:42
J'ai pas vu ta pièce imprimé en TPU, tu as mis la pièce en TPU et le capteur magnétique ? Ou seulement le capteur magnétique ? C'est pas compliqué à fabriquer je pense car 54€ pour un simple contact c'est très cher ! Je viens d'acheter des composants qui se prénomment interrupteur de commande magnétique, il me suffit de dessiner un insert qui puisse tenir dans le rollover, souder 2 fils aux extrémités du composant et le tour est joué. Enfin je pense, on verra le résultat final. Pourrais tu m'envoyer une photo de la modif magnétique que tu as reçu ? Etait elle imprimé à l'imprimante 3D ? Merci pour tout ça fait beaucoup de question, désolé bon flip
Désolé pour la réponse tardive, je rentre de voyage avec déconnexion total de réseau sociaux, forum et jeux… 😁😁😁.
Je l’ai mis après, c’est sure que si tu l’a imprimé en PLA ça ne vas pas rentrer 😜, pour te dire donc que j’ai mis les deux pour une meilleure détection et depuis il avais une prise en compte à 100%. Pour le capteur magnétique je n’ai pas les compétences pour en fabriquer et c’est pour cela que me suis rabattu chez ce vendeur au US. Je ne te cache pas que ce n’est pas donné, le prix annoncé était frais de port plus douane pour 1…..et donc je vient d’en racheter un peut d’avance en profitant de mon road trip aux US, je suis rentrée avec pas mal de pièces dans mes valises 😱😱.
Tout ça pour te dire que cette commande m’a coûtée 116€ FDP inclus pour 3.
Voila les photos, le nouveau model est en 2 parties impression 3D

Image
Image
Insider Connected : Fredouil

Willou761
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 14
Enregistré le : 25/02/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : RUSH 2022

Message par Willou761 » mer. 02 08, 2023 08:43

KC-Fred a écrit :
mer. 02 08, 2023 00:43
Willou761 a écrit :
lun. 31 07, 2023 12:42
J'ai pas vu ta pièce imprimé en TPU, tu as mis la pièce en TPU et le capteur magnétique ? Ou seulement le capteur magnétique ? C'est pas compliqué à fabriquer je pense car 54€ pour un simple contact c'est très cher ! Je viens d'acheter des composants qui se prénomment interrupteur de commande magnétique, il me suffit de dessiner un insert qui puisse tenir dans le rollover, souder 2 fils aux extrémités du composant et le tour est joué. Enfin je pense, on verra le résultat final. Pourrais tu m'envoyer une photo de la modif magnétique que tu as reçu ? Etait elle imprimé à l'imprimante 3D ? Merci pour tout ça fait beaucoup de question, désolé bon flip
Désolé pour la réponse tardive, je rentre de voyage avec déconnexion total de réseau sociaux, forum et jeux… 😁😁😁.
Je l’ai mis après, c’est sure que si tu l’a imprimé en PLA ça ne vas pas rentrer 😜, pour te dire donc que j’ai mis les deux pour une meilleure détection et depuis il avais une prise en compte à 100%. Pour le capteur magnétique je n’ai pas les compétences pour en fabriquer et c’est pour cela que me suis rabattu chez ce vendeur au US. Je ne te cache pas que ce n’est pas donné, le prix annoncé était frais de port plus douane pour 1…..et donc je vient d’en racheter un peut d’avance en profitant de mon road trip aux US, je suis rentrée avec pas mal de pièces dans mes valises 😱😱.
Tout ça pour te dire que cette commande m’a coûtée 116€ FDP inclus pour 3.
Voila les photos, le nouveau model est en 2 parties impression 3D

Image
Image
Merci de ton retour, cela va m'aider pour l'essai de conception de mon capteur magnétique. C'est sur que quand on va en voyage à la source, un détour par le magasin de pièces détachés est obligatoire 8).
Au cas ou je n'y arriverais pas, tu ne revends pas un des tiens à tout hasard ? :#):

Avatar du membre
KC-Fred
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 453
Enregistré le : 21/01/2021
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Venissieux

Re: STERN : RUSH 2022

Message par KC-Fred » sam. 05 08, 2023 23:25

Willou761 a écrit :
mer. 02 08, 2023 08:43
Merci de ton retour, cela va m'aider pour l'essai de conception de mon capteur magnétique. C'est sur que quand on va en voyage à la source, un détour par le magasin de pièces détachés est obligatoire 8).
Au cas ou je n'y arriverais pas, tu ne revends pas un des tiens à tout hasard ? :#):
Pas de sushi avec plaiz, j’en utilise deux pour mon Godzilla et un en réserve donc ça vas être un peut juste désolé 😉
Insider Connected : Fredouil

Avatar du membre
leeoneil
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 69
Enregistré le : 20/04/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: STERN : RUSH 2022

Message par leeoneil » mer. 16 08, 2023 19:28

Willou761 a écrit :
sam. 29 07, 2023 15:53
Je suis en pleine hésitation pour acheter l'expression light sur mon premium, est ce que ça embellit vraiment le flipper ?
Les art blades sont fournis avec les LED, c'est bien ça ? Pas trop dur à installer ? c'est un adhésif ? Est ce possible d'avoir une photo de l'ensemble s'il te plaît ?
Désolé j'étais en balade.

Oui pour moi c'est un gros plus plus plus !
Ce n'est pas un adhésif, c'est vissé, les "art blade" sont intégrées.

ça ajoute tellement d'ambiance que je ne me vois pas jouer sans.
N'importe quel flipper moderne à côté fait pâle figure, l'ambiance lumineuse est dingue avec cette option.

Ce n'est pas difficile à installer, il faut par contre bien virer tout le plateau dès le départ (pas comme moi).
ça prend environ 1h en prenant tout son temps.
Construction d'un flipper maison Cthulhu : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=48&t=147777

Avatar du membre
leeoneil
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 69
Enregistré le : 20/04/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: STERN : RUSH 2022

Message par leeoneil » lun. 16 10, 2023 22:21

Je viens d'atteindre le 1er wizard mode, celui qui se déclenche avec les multibilles (cygnus book 1 - Voyage)
Quel kiff ! :#):
Et je passe donc pour la première fois le millard avec 1 500 000 environ !
J'ai pris un gros panard sur cette partie, car je n'avais jamais testé ce wizard mode, donc découverte en direct. Rolala mais quel flip' de malade !
J'ai perdu lamentablement après la première planète, il me reste du chemin à faire. Et pour l'instant il me faut beaucoup de chance encore pour passer les 500 millions.

Edit :
Nouveau code, avec notamment de nouveaux callouts !
Je me demande s'ils ont rappelé les 2 musiciens ou si ce sont des enregistrements non utilisés.
En tout cas c'est bien sympa d'avoir ces nouveaux sons (entendu une dizaine de nouveaux, il y en a 74 !)
On peut accéder également dans le menu au wizard mode 2112.. PAs testé car j'aimerais le découvrir un jour sur une vraie partie.
Mais si l'arthrose arrive avant, ça permettra de s'amuser avec !



LE V1.13 - October 17, 2023
==========================

Fixed:
- Fixed an audio issue that prevented Working Man's "Avoiding the Boss"
display effect from playing sound.
- Fixed a lighting issue that could cause a single Planet Mode insert to
flash during Challenge modes.
- Fixed a lighting issue that caused Roll the Bones lanes to light during
2112.
- Fixed a scoring issue that caused additional points to award at the
beginning of Challenge Modes.

Tweaked:
- The Spirit of Radio:
- Increased base value to 1M (was 400K).
- Increased spinner build value to 2K (was 1K).
- Increased max shot value to 4M (was 1M).

- Limelight:
- Decreased increment value to 150K (was 250K).

- Far Cry Multiball:
- Increased base jackpot value to 750K (was 250K).

New:
- Added 2112 Wizard Challenge.
- Can be selected from the Game Mode menu.
- Highest scores are displayed on a new game leaderboard.

- Added 2112 "Victory" and "Failure" display effects, sounds, and lightshows.

- Added 74 new speech callouts.

Moved to System 3.50

- Conagent v1.0.14

- If Home Team menu is present, a popup window will make you confirm a
game start when no user was selected.

- Updated to nodeboard firmware/protocol v1.12.0

- Various behind the scenes improvements for correctness and performance.
Construction d'un flipper maison Cthulhu : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=48&t=147777

GandalfBlack
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 6
Enregistré le : 01/06/2022
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : RUSH 2022

Message par GandalfBlack » ven. 20 10, 2023 14:01

Cette machine est formidable. Cela fait plus d’un an que j’y joue sans relâche et je ne m’en lasse pas.

Je suis débutant dans le domaine du flipper à la maison et ce Rush est ma première et unique acquisition. Je suis gros fan de ce groupe depuis 40 ans alors forcément cela participe. Mais pour avoir discuté avec des joueurs aguerris beaucoup me confient qu’il trouve le jeu excellent alors que le thème ne parle à personne.

Pour avoir joué dans des salons ou tournois il est évident que l’on ne peut pas vraiment saisir tout le potentiel d’une machine.
Lorsque que l’on est à domicile sans le brouhaha, avec un volume sonore adéquat et la pénombre (et une vitre anti reflet) enfin on peut vraiment avoir un avis. 8)

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: STERN : RUSH 2022

Message par Ch'ti Franck » sam. 21 10, 2023 13:11

J aime beaucoup le titre hemisphere, du bon rock progressif, j ai dépassé 8 milliards dessus et terminé 2112, donc avzec le nouveau code je vais repartir pour cygnus 1 et 2 plus le nouveau wizard mode.
Je commence a trouver le rush encore plus passionnant que godzilla, donc vraiment pour moi un code de malade mental donc j adore mais bcp de joueurs n aiment pas car la musique ne leur parle pas.
Je précise que je me considère dnas les bons joueurs également car terminer 2112 est réservé a 0.10 % de la population stern insider.

Répondre