Miroirs sides : un plus esthétique et de rendu

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2749
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Miroirs sides : un plus esthétique et de rendu

Message par Kokorico » jeu. 01 11, 2018 15:46

Sinon Jb... j'ai la solution!... fais rentrer que des versions L.E de chez Chicago Gaming car, ils sont TOUS équipés de très beaux sides miroirs de série!!!... :s2:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2624
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Miroirs sides : un plus esthétique et de rendu

Message par Sébastien03 » jeu. 01 11, 2018 15:46

magic a écrit :Merci à tous d'avoir lancé cet échange, cela m'a donné l'envie de contacter SIG pour mon Théatre of Magic car je suis certain que le rendu sera excellent... et pourquoi ensuite essayer cela aussi sur le Pinball Magic, si qql à deja tenter l'expérience n'hésitez pas à me donner votre avis.
A bientôt
Phil
J ai eu les deux, pour ma part sur le Théatre, je dirais indispensable car le rendu est superbe, pour le Pinball Magic, certes cela lui donnera plus de profondeur, mais l effet sera moins convaincant que le Théatre, car moins d'éclairage :x26:
Sébastien

magic
Dept: 45
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 32
Enregistré le : 02/02/2009
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : VIGLAIN

Re: Miroirs sides : un plus esthétique et de rendu

Message par magic » jeu. 01 11, 2018 21:22

Ah, je suis d’accord Le pinball Magic manque d’eclairage ! Hâte de trouver un jour une solution pour l’equiper de Led... si qql a la solution je suis preneur ! Merci d’avance
Phil

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Miroirs sides : un plus esthétique et de rendu

Message par Salem666 » jeu. 01 11, 2018 21:30

Putain JB, arrête la critique de temps en temps. Détends toi un peu. Même là, tu ennuies pas mal de monde... pourquoi tout le temps ressasser les memes histoires, évolue un peu. Vivre comme ça dans le passé au fond d’un trou c’est pas une vie. Sors un peu viens à la maison pour taper de la billes, tu verras il y a autre chose que d’etre Derrière son écran à haïr le monde. Comment disait Juan déjà? Ah oui, les No Life..... ~(:-)

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Miroirs sides : un plus esthétique et de rendu

Message par jb » jeu. 01 11, 2018 21:44

tiens tu te paluches encore en pensant a moi...??
je me demande si tu n'es pas le frere d'un certain stalker qui se fait chier a savoir ce que fait sur son ecran son voisin passager dans un train...? 8) :|(:

merçi muriada pour tes conseils mais je ne voudrais pas que tu te contredise encore une fois....sinon on va encore bien se marrer... :roll:

Avatar du membre
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 3989
Enregistré le : 11/10/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Miroirs sides : un plus esthétique et de rendu

Message par AL 44 » jeu. 01 11, 2018 21:56

Salem666 a écrit :Putain JB, arrête la critique de temps en temps. Détends toi un peu. Même là, tu ennuies pas mal de monde... pourquoi tout le temps ressasser les memes histoires, évolue un peu. Vivre comme ça dans le passé au fond d’un trou c’est pas une vie. Sors un peu viens à la maison pour taper de la billes, tu verras il y a autre chose que d’etre Derrière son écran à haïr le monde. Comment disait Juan déjà? Ah oui, les No Life..... ~(:-)
Salut Miurada,
Tu sais, JB ne vient pas sur FJ pour se tripoter l'égo et faire de la rhétorique. Contrairement à d'autres, si tu vois qui je veux dire, qui ennuient bien plus de monde que lui. JB intervient majoritairement ici dans le sens des objectifs du site que tu trouves ici : http://www.flipjuke.fr/acjam/index.html

Je cite: Faciliter le partage et l'échange de connaissances permettant l'entretien et la restauration des jeux et/ou appareils à monnayeurs (flippers, jukeboxes, machines à sous, bornes d'arcade, etc). Accessoirement, aider à l'organisation/participation des salons et concentration de collectionneurs.

Et toi, quelles sont tes contributions en ce sens ?
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Miroirs sides : un plus esthétique et de rendu

Message par Salem666 » ven. 02 11, 2018 04:07

Mes amis,
il est temps de passer à autres choses. Arrêtons d’etre De vieux cons aigris et frustrés. Les prix montent c’est un fait il faut l’accepter. Pourquoi se tirer dessus les uns et les autres? AL, mon humble et beau compagnon, je te reconnaîs bien là. Taquin et acerbe. Ahhh ce fameux humour. Je vous aime les copains. Et puis vous avez raison, ne changez rien. La vie est belle et passé son temps à ce chamaillé est bien plus important. Le bisou..... :bd:
Et pour en revenir au sujet, car c’est bien là le plus important je vais aussi faire confiance à Sig pour mon Star trek.

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2749
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Miroirs sides : un plus esthétique et de rendu

Message par Kokorico » ven. 02 11, 2018 09:09

Salem666 a écrit : Et pour en revenir au sujet, car c’est bien là le plus important je vais aussi faire confiance à Sig pour mon Star trek.
N'hésites surtout pas, car tu ne le regretteras pas!... :x26:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Flip89
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4
Enregistré le : 07/12/2017
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Miroirs sides : un plus esthétique et de rendu

Message par Flip89 » sam. 03 11, 2018 22:45

Salut,

Que dire de plus tout a déjà été résumé.J'ai mis des miroirs sides sur mon ACDC, fabriqués par Sig évidemment ! Le résultat est nickel, du super boulot! Un rendu top du top, Sig bosse vraiment super bien, l'envoi est rapide et très bien emballé avec la notice de pose bien entendu. Inutile de dire que je le recommande vivement !!! :x24: :x24:

Flip89
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4
Enregistré le : 07/12/2017
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Miroirs sides : un plus esthétique et de rendu

Message par Flip89 » sam. 03 11, 2018 22:52

Voici ce que ça donne...
Fichiers joints
1541281763417-254606523.jpg
15412818918271697994587.jpg

Répondre