chariot pour deplacer les flips
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
quelqun a t'il déja réalisé un chariot pratique pour deplacer un flip alligné entre les autres sans avoir a tirer les pieds sur le sol et donc eviter de rayer les sol et tordre les pieds ou abimer les equerres dans la caisse ?
<br>pour ma part j'utilise une planche avec 4 roulettes mais le plus dur c'est d'aller la glisser sous les pieds du fond et lever le flip avec le dos
<br>pour ma part j'utilise une planche avec 4 roulettes mais le plus dur c'est d'aller la glisser sous les pieds du fond et lever le flip avec le dos
-
- Pro / revendeur : non
-
-
renoud-philippe a écrit :
<br>
<br>
<br>moi aussi il y a kelkes temps je chercher un chariot similaire.fait une recherche sur google "' chariot à ciseaux "' tu devrais trouver ton bonheur pour moins cher.
<br>
<br>
<br>quelqun a t'il déja réalisé un chariot pratique pour deplacer un flip alligné entre les autres sans avoir a tirer les pieds sur le sol et donc eviter de rayer les sol et tordre les pieds ou abimer les equerres dans la caisse ?
<br>
<br>moi aussi il y a kelkes temps je chercher un chariot similaire.fait une recherche sur google "' chariot à ciseaux "' tu devrais trouver ton bonheur pour moins cher.
<br>
-
-
-
loisirs automatiques a écrit :
<br>
<br>génial ce chariot
, de plus je pense pas trop difficile a réalisé soit même
, seul truc que je comprend pas :8): .Tu glisse le chariot par devant le flip ,entre les pieds du flip, mais quand tu souleve le chariot les pieds arrieres ne t'empeche justement pas de le relevé ? j'avoue ke je comprend pas comment ca marche
si tu peut donner des détails sur le fonctionnement se serais sympa :::): .
<br>
<br>
<br>Nous utilisons celui ci , mais attention au dévers
<br>génial ce chariot

<br>
-
<br>loisirs automatiques a écrit :
<br>
<br>ton chariot m'intérrése de plus en plus,avec tous les flips ke j'ai, mon pauvre dos commence à dégusté,c'est exatement ce qu'il me faudrais.Peut tu nous faire 3/4 fotos pour ke je comprene mieux
<br>merci
<br>
<br>Nous utilisons celui ci , mais attention au dévers
<br>ton chariot m'intérrése de plus en plus,avec tous les flips ke j'ai, mon pauvre dos commence à dégusté,c'est exatement ce qu'il me faudrais.Peut tu nous faire 3/4 fotos pour ke je comprene mieux

<br>merci