Conversion d'un Force II --> Naruto

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
oofwill
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Conversion d'un Force II --> Naruto

Message par oofwill » jeu. 07 12, 2006 11:03

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur ce forum suite a l'acquisition d'un Gottlieb Force II.
en réalité j'ai acquis ce flipper sans l'avoir vu.
c'est un ami qui a négocié la transaction pour moi vu que je n'ai pas de contacts et je n'y connais pas grand chose dans le domaine.

seul imperatif : il devait etre en etat de marche !

donc voila le flipper est à la maison depuis 2 semaines et il est déjà en pieces :lol:

quand il est arrivé j'ai commencé par le nettoyé sommairemment, changé quelques ampoules histoire de pouvoir jouer de suite.

puis quelques temps apres j'ai démonté plus en profondeur le plateau et je me suis apercu qu'il était plutot abimé. (gros creux allant jusqu'au bois, trace de cutter a certains endroits, et surtout la planete du haut, la ou se trouvent les bumpers avait été remplacée par du venilia vert)

la caisse elle n'est pas en excellent état non plus mais ca reste convenable pour un flipper de cet age j'imagine.

la glace de fronton est quand a elle a refaire ou a remplacer, la peinture est toute écaillée.

allez hop j'ai tout démonté et enlevé ce vénilia tout moche qui servait de planete. en dessous c'etait assez horrible, le plateau etait tres abimé :shock:

sur ces constatations j'ai décidé de le refaire entierement, et quitte a tout refaire (caisse fronton et plateau) je me suis dis que j'allais changer de theme.
le fonctionnemment restera le meme je ne change que les décors.