Besoin d'aide pour émulateur
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Besoin d'aide pour émulateur
Salut,
J'ai souvent essayé d'installer un émulateur de flip ( vpinmame et visual pinball ) mais je ne parviens pas a trouver un site proposant une préparation toute faite. Tous les sites proposent divers fichiers à télécharger et à assembler pour créer l'émulateur mais je ne sais pas vraiement koi installer et surtout ou placer les fichiers à installer.
C pour sa que j'aimerais ( si possible ) que quelqu'un m'envoi un dossier émulateur ( tout fais ) avec simplement les roms des flips a placer ( si quelques tables sont fournies avec ce serais encore mieux )
Merci d'avance
J'ai souvent essayé d'installer un émulateur de flip ( vpinmame et visual pinball ) mais je ne parviens pas a trouver un site proposant une préparation toute faite. Tous les sites proposent divers fichiers à télécharger et à assembler pour créer l'émulateur mais je ne sais pas vraiement koi installer et surtout ou placer les fichiers à installer.
C pour sa que j'aimerais ( si possible ) que quelqu'un m'envoi un dossier émulateur ( tout fais ) avec simplement les roms des flips a placer ( si quelques tables sont fournies avec ce serais encore mieux )
Merci d'avance
- Rick Deckard
T'as vraiment du bol, Phoenixx vient de sortir un pack d'installation complet (Visual Pinball + VPinmame) trop facile à installer.
Le lien du pack d'install 1.1:
http://pinballnirvana.com/index.php?nam ... it&lid=691
Le plus dur est fait, reste plus que les Roms + Tables à mettre dans les bons repertoires, faudra que tu prennes sur toi un chouia quand même ;D
Le lien du pack d'install 1.1:
http://pinballnirvana.com/index.php?nam ... it&lid=691
Le plus dur est fait, reste plus que les Roms + Tables à mettre dans les bons repertoires, faudra que tu prennes sur toi un chouia quand même ;D
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain ... Time to die.
- Rick Deckard
Re salut ami cascadeur,
Le probléme est clair, il te manque une rom, ou elle n'est pas dans le bon repertoire (c'est la partie que tu as effacée en noir), mais bon c'est vrai que c'est ecrit en anglais et c'est la seule réelle difficulté.
Tiens un lien pour ta rom manquante http://www.ipdb.org/files/966/fh_l9.zip
Voili voila, bon flip.
Cdt
NB: le "AIDEZ MOI" est trop imperatif à mon gout, un "Aidez moi s.v.p." aurait été un minimum de politesse, et ca peut motiver des gens à te répondre ;D
Le probléme est clair, il te manque une rom, ou elle n'est pas dans le bon repertoire (c'est la partie que tu as effacée en noir), mais bon c'est vrai que c'est ecrit en anglais et c'est la seule réelle difficulté.
Tiens un lien pour ta rom manquante http://www.ipdb.org/files/966/fh_l9.zip
Voili voila, bon flip.
Cdt
NB: le "AIDEZ MOI" est trop imperatif à mon gout, un "Aidez moi s.v.p." aurait été un minimum de politesse, et ca peut motiver des gens à te répondre ;D
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain ... Time to die.
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé

Pas la peine de crier, merci.STUNTMAN a écrit : AIDEZ MOI

Normal que ta table ne fonctionne pas, tu n'as pas les roms, ou bien elles ne sont pas dans le bon repertoire.
Pour rappel, il y a sur ce site, dans la rubrique "articles" visible en page d'accueil, un texte intitulé " Procédure d'installation de VisualPinball et VisualPinMame" qui, meme s'il n'est pas totalement à jour en ce qui concerne les versions des logiciels, decrit clairement tout ce qu'il faut faire, tu devrais donc y arriver.
bon courage
edit : Rick a posté plus vite que moi :D