xbox ps2 dans borne mame cab

Relier votre PC/Xbox/PS dans la borne.
Répondre
Avatar du membre
tony49
Dept: 85
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 757
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Vendée

Message par tony49 » dim. 01 01, 2006 10:23

Une question aux utilisateurs de xbox, ps, ..., installer dans une borne, avez vous des temps d'accès long au cd de jeu ? et sinon comment cela ce passe au niveau des credits (vous ne pouvez pas en rajouter indéfiniment ?)

Merci

Avatar du membre
Bally ballo
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2003
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Gargenville 78440

Message par Bally ballo » dim. 01 01, 2006 10:31

j'ai une xbox avec un diskdur de 120 go , tu accèdes à tout depuis un front end comme sur mame . il y a un kit chez ultimarc (je crois , à vérifier ) qui permet de brancher des commandes arcade sur xbox.je dis à vérifier car mon xbox n'est pas dans un meuble mais sur un videoprojecteur , donc le plus simple reste la commande classique ou le volant ...

Avatar du membre
fred
Dept: 33
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1207
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Cazaux
Contact :

Message par fred » dim. 01 01, 2006 12:56

tu as aussi un kit chez starcab :

http://www.starcab.net/product_info.php ... cts_id=126

achetons français (j'arrive pas à insérer de smileys) ;-) (si, en les écrivant, pas en cliquant dessus)

je ne sais pas trop pour la x-box pour le moment, mais pour la ps2 ca marche nickel, on peut faire des réglages en bougeant un des cavaliers, dans mon cas j'ai mis free pendant le maximum de temps autorisé par les réglages puis ensuite 1 crédit donne du temps que l'on peut régler (j'ai mis 99 minutes)

@ +

fred

edit : je me suis aperçu que je n'avais pas répondu complètement à ta question : les temps de chargement sont les mêmes que lorsque la console est reliée au téléviseur

re-edit : quelques éléments de réponse (en anglais) ici et en français

deltaone
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 110
Enregistré le : 02/12/2005
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par deltaone » lun. 02 01, 2006 11:43

1° quant je dit quelle ne rentreras pas c'est phisyquement (petit cabinet) ou j'ai deja mis un pc avec alim)

2° j'ai commander le 12 decembre une carte pc2jamma que jen'ai toujours pas recus

donc je vais eviter trop de frais avant d'avoir cette carte, j'ai aps essayer la borne encore faute d'avoir une carte jamma.

on me vendais un lecteurs mvs 4 slot (1 seul slot verifier) avec 2 jeu 150 euro mais j'ai preferer attendre car si j'achette plein de matos et que la borne marche pas ca me sevira a rien ^^

drc59
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 16
Enregistré le : 27/02/2006
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : sud

Message par drc59 » jeu. 16 11, 2006 00:15

salut a tous

moi j ai demonter une manette arcade street fighter c etait pour les 15 ans du jeu connectable ps2 et xbox on recupere mm le port carte memoire

je l ai adapter a ma borne

en vente actuellement sur ebay

au pire un ami a moi les vend dans le nord de la france

generation micro a douai 59


http://cgi.ebay.fr/STICK-ARCADE-STREET- ... dZViewItem

Répondre