fusible f4 qui grille sur black hole
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- 8gord
- Dept: 38
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
fusible f4 qui grille sur black hole
bonjour a tous . je tourne en rond depuis 2 jours , J' ai le fusible f4 dans la caisse qui grille dés le mis sous tention. le f4 et le fusible des solenoides .Impossible de verifié si une bobine et en court jus . f4 soute de suite .Si une personne a une idée je suis preneur.De plus je dois le monté a festiflip prochainement . merci de votre aide.yan
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: fusible f4 qui grille sur black hole
vérifies les 2 ponts de diodes du24vdc et 38vdc
Bernie
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- 8gord
- Pas vu depuis 6 mois
ok demain je regarde. Effectivement , je viens de changer l'alim ,la driver ,la carte voix ( y a plus de voix aussi ) puis les deux plateaux et sa grille toujours . mais les pont je les verifis comment ?flipperantics a écrit :vérifies les 2 ponts de diodes du24vdc et 38vdc
Bernie
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
Bonjour
Tu enlèves le fusible qui protège le pont
Tu lis ceci :
http://the.nerv.free.fr/docpro/test_transistors.pdf
Et tu nous donnes les résultats.
Tu enlèves le fusible qui protège le pont
Tu lis ceci :
http://the.nerv.free.fr/docpro/test_transistors.pdf
Et tu nous donnes les résultats.
Bon courage
Thierry
Thierry
- 8gord
- Pas vu depuis 6 mois
bonjours,flipperantique , thierry
yes thierry j'ai une diode qui sonne 2 fois , elle est en court circuit ! Sur la revue technique je ne trouve aucune ref , seul une etiquette a cote du composant dans la caisse ou il et inscrit solenoide +38 . J 'ai plusieurs ponts de la meme grosseur et format . Sont t-il tous equivalent ? merci yan
yes thierry j'ai une diode qui sonne 2 fois , elle est en court circuit ! Sur la revue technique je ne trouve aucune ref , seul une etiquette a cote du composant dans la caisse ou il et inscrit solenoide +38 . J 'ai plusieurs ponts de la meme grosseur et format . Sont t-il tous equivalent ? merci yan
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
Bonjour
Quelles références sur les ponts ? C'est écrit dessus !
En principe sur un gottlieb tu mets des KBPC3504 = 400V 35A sorties avec des cosses
Mais j'ai déjà trouvé d'autres modèles (autres références), ce qui compte c'est la tension (400V ou plus) et l'intensité 30A minimum.
Exemple :
http://www.arcajeux.com/catalog/product ... cts_id=493
J'ai mis aussi des MB358 (800V 35A)
Quelles références sur les ponts ? C'est écrit dessus !
En principe sur un gottlieb tu mets des KBPC3504 = 400V 35A sorties avec des cosses
Mais j'ai déjà trouvé d'autres modèles (autres références), ce qui compte c'est la tension (400V ou plus) et l'intensité 30A minimum.
Exemple :
http://www.arcajeux.com/catalog/product ... cts_id=493
J'ai mis aussi des MB358 (800V 35A)
Bon courage
Thierry
Thierry
- 8gord
- Pas vu depuis 6 mois
+1 pour thierry 04 et flipperantice pont a diodes changer pour 400 volts 35 ampers , tous est rentré dans l'ordre merci de votre aide et merci tierry pour les docs . cordialement yan