le prochain STERN ???

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar du membre
Serpico
Dept: 60
Rech/Achete: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 106
Enregistré le : 02/07/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Près de Chaumont en Vexin et à la limite de plusieurs départements. Oise, Eure, 95, 78, 76.

Re: le prochain STERN ???

Message par Serpico » dim. 05 05, 2024 12:27

Mouais. Perso pas plus que ça. Ce n'est clairement pas ce genre de scènes hyper chorégraphiées qui me fera craquer pour ce flip.
Le gameplay sauvera sûrement la machine (comme pour le Jaws) 😜
On sait qu'elle équipe est derriere le développement?
Vieux joueur nostalgique de l'époque où il avait encore des cheveux.

Avatar du membre
pezize
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 880
Enregistré le : 11/11/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: le prochain STERN ???

Message par pezize » dim. 05 05, 2024 14:05

Pour les vidéos et la censure, t’inquiète, Stern n’aura sûrement eu les droits que sur le chien et le pneu arrière droit de la voiture.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Seuls les imbéciles changent tout le temps d’avis.

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2063
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: le prochain STERN ???

Message par spotting » dim. 05 05, 2024 15:09

pezize a écrit :
dim. 05 05, 2024 14:05
Pour les vidéos et la censure, t’inquiète, Stern n’aura sûrement eu les droits que sur le chien et le pneu arrière droit de la voiture.
:)) :))

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2063
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: le prochain STERN ???

Message par spotting » dim. 05 05, 2024 15:17

Alexwii a écrit :
sam. 04 05, 2024 23:06
Vivement la sortie du flip... j'espère juste que Stern ne va pas trop censurer les vidéos...
En effet c'est un monde à part....je n'avais jamais entendu parler de cette franchise, mais au final ca ne me bote pas du tout : c'est tres beau, mais long et pas mon truc du tout.

Par contre on voit que c'est violent / rapide : ca tire de partout, les corps tombent : je vois mal un flip sortir de chez stern avec ce type de contenu
A mon avis ils vont reprendre une version manga pour eviter les droits / images trop realistes.

Avatar du membre
pezize
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 880
Enregistré le : 11/11/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: le prochain STERN ???

Message par pezize » dim. 05 05, 2024 21:48

Stern a quand même sorti le walking dead. Niveau franchise le deadpool, c’est pas du super soft non plus, mais c’est vrai bien aseptisé.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Seuls les imbéciles changent tout le temps d’avis.

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2063
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: le prochain STERN ???

Message par spotting » dim. 05 05, 2024 21:58

Le wd est un peu hard au niveau du son : tout le temps des cris de zombies...la back glass est assez chaude....
Le reste, les animation, c'est quand meme bien aseptisé et les bons vieux afficheurs dot avaient cet avantage d'avoir une resolution utra faible et ainsi d'éviter tout visuel trop dérangeant.

Stern a pris l'habitude d'utiliser des visuels de type cartoon sur ses derniers flips : tnt , aerosmith, dead pool et je les vois bien reprendre cette solution pour eviter tout dérapage...

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2742
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: le prochain STERN ???

Message par Kokorico » lun. 06 05, 2024 14:00

Serpico a écrit :
dim. 05 05, 2024 12:27
On sait qu'elle équipe est derriere le développement?
Le « nouveau » designer mystère pour John Wick est Elliot Eismin, ingénieur mécanique depuis des années chez Stern et membre du Hall of Fame pour ses prouesses techniques (il a notamment fait l’Hyperloop de Star Wars) => Scoop Kaneda's Pinball Podcast.

Après un JAWS en demi teinte, ce JW risque bien de nous surprendre… :s1:

Reveal, demain!
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

alucard77
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 239
Enregistré le : 02/01/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: le prochain STERN ???

Message par alucard77 » lun. 06 05, 2024 15:07

Désolé de venir poster ici, mais je n'ai pas trouvé de sujet sur les possesseurs de Venom comme pour les autres jeux, si on peux en créer un , merci d'avance aux modos.
Je voulais demander à certains qui ont le flip les mesures des optos sur les cotés des deux rampes au niveau des locks.
De mon côté je souhaitais faire fabriquer deux pièces pour les habiller et protéger comme aux US.
Je n'ai pas encore le mien , c'est pour ça que je demande. Merci à tous.

Image
Stern insider Alucard77

Avatar du membre
gisdutarn
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1059
Enregistré le : 29/10/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Castres

Re: le prochain STERN ???

Message par gisdutarn » mar. 07 05, 2024 07:02

alucard77 a écrit :
lun. 06 05, 2024 15:07
Désolé de venir poster ici, mais je n'ai pas trouvé de sujet sur les possesseurs de Venom comme pour les autres jeux, si on peux en créer un , merci d'avance aux modos.
Je voulais demander à certains qui ont le flip les mesures des optos sur les cotés des deux rampes au niveau des locks.
De mon côté je souhaitais faire fabriquer deux pièces pour les habiller et protéger comme aux US.
Je n'ai pas encore le mien , c'est pour ça que je demande. Merci à tous.

Image
Salut.

J ai acheté le miens NEUF a sa sortie!

il y a 1 mois, mon vendeur m a envoyé des protections offerte par stern, afin de protéger certains élément du plateau.

Et une partie métallique a mettre sous la rampe au niveau de l éjecteur!!!

@ tt

gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4910
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: le prochain STERN ???

Message par RipleYYY » mar. 07 05, 2024 07:52

ha ben cool de te lire Gis, en tant que joueur dis nous en plus sur ce que tu penses de ce flip :u~:

pour Alu, tu me demandais (ailleurs) si je l'avais poncé, je pense effectivement avoir presque tout vu, et fait +/- ce qui était faisable (sur une courte période) si je lis les divers points de l'insider , soit :

arriver/finir Klyntar le wizard mode
atteindre 99XP pts
speed run (battre Knull) sous les 60 min
je suis à 6.3 milliards...

comme déjà expliqué, ça c'est en factory, donc avec la sauvegarde activée
il reste l'opportunité de jouer SANS la sauvegarde (en NSP no saved progression comme ils disent sur PINSIDE), donc à chaque partie on repart du level 1, et là forcément c'est ballon, j'ai failli 1 seule fois le finir comme ça, mais il faut que toutes les planètes soient alignées avec toi :x24:

idem pour le speed run : y'a battre Knull sous les 2 heures, sous 1 heure, et le + hard sous 35 minutes (!!!) : je pensais que c'était impossible de part le fait qu'il faut non seulement jouer vite/bien (contre le chrono) mais en même temps faut quand même chopper des points XP > pour pouvoir jouer Grendel (20) et Knull (30) : et donc 1 seule fois j'ai cumulé les bonnes parties, pour donc finir Grendel+atteindre 30XP en 22 min, il me restait donc 13 minutes pour battre Knul, niveau timing c'était donc possible, mais le battre dans ces niveaux 30+ c'est vraiment très (très) chaud, je n'y suis pas arrivé ::)):

bref, comme tu le sais déjà, c'est un flip qui parait simple et vide, sauf que non, y'a plein des choses à faire, et y'a moyen de le jouer de diverses façons, ça va te laisser du temps avant d'en avoir marre :x26:

Gis, ton avis ?
Modifié en dernier par RipleYYY le mar. 07 05, 2024 10:04, modifié 1 fois.

Répondre