Initialement, il avait été prévu de faire ce concours dans le village de Bran, où se trouve le château de Dracula. Je devais donc déplacer plus de 40 flippers sur une centaine de kilomètres, j’avais trouvé un TIR, la salle dans un hôtel où nous aurions pu accueillir tout le monde. Comme je suis pratiquement seul, c’est une logistique somme toute assez compliquée, et la pandémie ayant passé par là, elle aura eu raison de ma motivation, à cause du risque de mettre en place une organisation de ce type et de devoir tout annuler en dernière ligne droite.
Néanmoins, l’envie de mettre à disposition la collection complète WPC refaite à neuf en grande partie (elle le sera à 100% à terme) est restée intacte, et Franck BONA n’a pas eu besoin de me relancer fortement sur l’idée, pour me décider à remettre cela en route.
Le compétition aura donc lieu chez moi, dans le ville de Baicoi en Roumanie. Elle durera 3 jours, du vendredi 23 juin au dimanche 25 juin 2023.
BIERRE - BOUFFE -PINBALL seront les 3 activités principales dans un lieu en plein air assez grand pour accueillir du monde.
Nous organiserons les repas sur place, et en parallèle de la compétition, il y a bronzage/piscine pour les conjoints, mais aussi, nous organiserons des sorties visites en bus sur une journée, pour plusieurs destinations possibles (si il y a assez d’inscrits bien entendu pour reserver les bus) :
Chateau de Dracula à Bran
Chateau de Peles à Sinaia
Saline de Slanic
Je recherche donc 64 joueurs(joueuses) pour lesquels j’alignerai au minimum 32 flippers WPC (je n’ai que la collection complete WPC DOT des années 90, pas de Stern) restaurés dans un état, je l’espère, irréprochable, et qui ne sont réservés et réglés que pour des compétitions, ces flips sont au repos toute l’année.
Le prix sera de 150 € incluant la competition et les 6 repas (2 par jours), la pompe à bière sera en supplément, j’ai juste un doute sur le nombre de m3 à reserver

Pour les personnes qui sont donc intéressées par ce concours, merci de prendre contact avec ma femme Claudia sur l’email :
draculapinballopen@gmail.com
Elle se fera un plaisir de répondre à vos questions.
Je donnerai plus tard le lien Facebook de la page où je mettrai quelques photos du matériel en question.