Jack in the box en détresse

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Avatar du membre
JLT77
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3231
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Jack in the box en détresse

Message par JLT77 » sam. 29 06, 2013 14:12

goupitre a écrit :Bonjour,
Jean Luc tu as raison ! tu montres le bon montage et en fin de compte mon player unit était déréglé, mais à force de le démonter, remonter ,démonter, remonter.......je pense que j'ai du créer une panne ,et au mieux de passer pour un imbécile , quand je donne une impulsion à la bobine (P5A fermé),je me retrouve bien ensuite en bille 1 du deuxième joueur,etc ... :oops: ,comme quoi on peut facilement s'éloigner du problème initial .......qui lui perdure toujours: il me saute toujours le deuxième Joueur( le player unit reçoit toujours deux impulsions )il passe directement de la 1ère bille du 1er joueur à la 1ère bille du 3ème joueur même si j'ai sélectionné que deux joueur :?):
Est ce plus clair !
Oui, c’est très clair, on est donc revenu au point de départ…
Si tu es sur des contacts de PB2, PB3 et PB4 (s’ouvrent correctement quand les relais tombent après la sélection du nombre de joueurs), si les contacts P2G, P3G et P4G des empilages se ferment et s’ouvrent correctement (avec un jeu conséquent) sous l’action des cames et enfin si tu as contrôlé les contacts moteurs 1A et 2C, je ne sais plus quoi te dire…

goupitre
Dept: 87
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 18
Enregistré le : 29/04/2012
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Jack in the box en détresse

Message par goupitre » sam. 29 06, 2013 14:43

Je pense que je vais laisser tomber ,depuis le temps que j'y gratte,je suis désespéré.
Il faudrait que j'isole des circuits pour localiser cette panne ,mais je ne sais pas faire.........tant pis :(
Par contre sur ce 3ème tableau ,si j'incrémente 10 points ou 100 points ,ou n'importe quel valeur du plateau .... tous les chiffres se mettent à tourner à la fois............ les dizaines ,les centaines ,les milliers :?):
Pas de rapport avec la panne initiale je suppose ???

Avatar du membre
Tantor
Dept: 86
Collec Perso: 27 flips
Rech/Achete: 6 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 184
Enregistré le : 30/05/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Vienne

Re: Jack in the box en détresse

Message par Tantor » mar. 16 07, 2013 21:57

vérifie bien les contacts de PB2, PB3 et PB4. en position fermée, ils laissent bien passer le courant? pas toujours facile de bien régler les contacts du bank-relays...

goupitre
Dept: 87
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 18
Enregistré le : 29/04/2012
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Jack in the box en détresse

Message par goupitre » ven. 19 07, 2013 18:25

Bonjour à tous
Le problème du passage systématique du 2ème au 3ème player est résolu pour l'instant.
Je dis pour l'instant car à part dessouder et ressouder la ligne des contacts impliqués ,tout fonctionne maintenant normalement, :-o: touchons du bois
Merci pour votre aide.

Répondre