Seeburg golden jet 100
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
ronanpope
- Dept: 50
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Seeburg golden jet 100
Bonjour Thierry, encore une fois tes conseils sont une mine d'or . J'ai régler l'embrayage clutch numéro 1 en suivant la procédure décrite sur ton site . Tout est rentré dans l'ordre . Sa fonctionne parfaitement.
Du coup j'ai remis le chariot dans le Juke et enfin pu lancer le test de la pile , tout est ok également. Il prends tout les disques a la suite sur les deux faces .
On avance donc!
Maintenant pas de sélection possible. Que je le fasse avec une pièce de monnaie ou en actionnant le bouton sur la boîte a crédit . Dès que je lance une sélection le chariot se lance sans s'arreter et le mécanisme dans la boîte a crédit ne s'arrête pas . J'imagine que le soucis vient de la . J'ai nettoyé le plongeur de la bobine , il coulisse très bien si j'actionne a la main , mais on a l'impression la que le mécanisme peine a revenir , je ne sais pas si c'est normal. J'ai fait une petite vidéo https://youtube.com/shorts/vnwpADNy5Vo? ... Q9NKmXTUVh
Je ne sais pas si ça a a une incidence mais l'ampli est toujours en révision donc pas branché.
Merci encore pour ton aide
Du coup j'ai remis le chariot dans le Juke et enfin pu lancer le test de la pile , tout est ok également. Il prends tout les disques a la suite sur les deux faces .
On avance donc!
Maintenant pas de sélection possible. Que je le fasse avec une pièce de monnaie ou en actionnant le bouton sur la boîte a crédit . Dès que je lance une sélection le chariot se lance sans s'arreter et le mécanisme dans la boîte a crédit ne s'arrête pas . J'imagine que le soucis vient de la . J'ai nettoyé le plongeur de la bobine , il coulisse très bien si j'actionne a la main , mais on a l'impression la que le mécanisme peine a revenir , je ne sais pas si c'est normal. J'ai fait une petite vidéo https://youtube.com/shorts/vnwpADNy5Vo? ... Q9NKmXTUVh
Je ne sais pas si ça a a une incidence mais l'ampli est toujours en révision donc pas branché.
Merci encore pour ton aide
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour
Oui, il faut mettre une goutte d'huile sur l'axe du cliquet commandé par la bobine de "substract" .
Le plongeur doit revenir tout seul et rapidement après chaque appel par une sélection.
Oui, il faut mettre une goutte d'huile sur l'axe du cliquet commandé par la bobine de "substract" .
Le plongeur doit revenir tout seul et rapidement après chaque appel par une sélection.
Bon courage
Thierry
Thierry
-
ronanpope
- Dept: 50
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour Thierry, l'axe de la boiite a crédit est débloqué. Le mécanisme fonctionne bien. Maintenant si je lance une sélection, le chariot fait ses deux aller retour et retourne a sa position initiale.
Petite vidéo pour montrer ça .
Merci a tous
https://youtube.com/shorts/h-41fp8ji2c? ... iIDzFnAFhn_
Petite vidéo pour montrer ça .
Merci a tous
https://youtube.com/shorts/h-41fp8ji2c? ... iIDzFnAFhn_
- thierry04
- Modérateur
Bonjour
Que donne le test de la pile ?
Si vous ne connaissez pas, voir mon site web.
Que donne le test de la pile ?
Si vous ne connaissez pas, voir mon site web.
Bon courage
Thierry
Thierry
- thierry04
- Modérateur
Bonjour
Postes une photo en gros plan de la carte alimentation à l'intérieur du châssis SCC9.
Et également du contact "write in" de la boite à crédits :
Postes une photo en gros plan de la carte alimentation à l'intérieur du châssis SCC9.
Et également du contact "write in" de la boite à crédits :
Bon courage
Thierry
Thierry
- thierry04
- Modérateur
Re
Il faut que tu fasses des mesure de tensions :
Sur le fusible de 1/8A SB (125mA retardé) (des deux côtés) (la carte étant montée en place et sous tension) par rapport à la masse du châssis. Tu dois trouver 380V DC.
Si la tension est plus faible, il faut remplacer les deux condensateurs :
Le 22µF 50V est à remplacer aussi.
Si tu mets des capas à sorties axiales (comme d'origine) il faut renforcer l'isolement extérieur avec une couche de ruban adhésif.
Si tu utilises des capas à sorties radiales, c'est pas la peine, mais il est préférable de mettre du souplisso sur les fils de connexion.
Il faut que tu fasses des mesure de tensions :
Sur le fusible de 1/8A SB (125mA retardé) (des deux côtés) (la carte étant montée en place et sous tension) par rapport à la masse du châssis. Tu dois trouver 380V DC.
Si la tension est plus faible, il faut remplacer les deux condensateurs :
Le 22µF 50V est à remplacer aussi.
Si tu mets des capas à sorties axiales (comme d'origine) il faut renforcer l'isolement extérieur avec une couche de ruban adhésif.
Si tu utilises des capas à sorties radiales, c'est pas la peine, mais il est préférable de mettre du souplisso sur les fils de connexion.
Bon courage
Thierry
Thierry