Swap d'un congo

Déposer ici vos travaux.
Monster78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Swap d'un congo

Message par Monster78 » dim. 09 11, 2025 23:02

Et voici l'épilogue...

Comme mes plots n'arrivaient pas heureusement un ami pas trop loin en avait 4 qui trainaient ils sont moches mais de toute façon ça suffira pour dépanner lors du salon de la semaine prochaine. On découpe rapidement les trois feutrines de protection on ressort l'ensemble des pièces qui constituent les slingshoot (visserie, plastiques, hex space pour la rampe qui va au dessus) on oublie pas un beau élastique neuf par dessus le marché.
IMG_7592.jpg
Rien de bien sorcier ensuite c'est comme un meccano. Et on savoure un peu le travail. Un flip qui sort de l'usine de Williams (ah si seulement Williams/Bally existerait encore ::,((: ::,((: ::,((: )
IMG_7596.jpg
IMG_7597.jpg
On appelle ensuite le voisin pour aider au transport du plateau pour le remettre dans son berceau (CAD la caisse du flip) c'est toujours un peu chiant de ré-enclencher les verrins après quelques manips et une main qui a faillis être écrasée il est enfin remit en place.
IMG_7599.jpg
Habituellement je ferais moi-même le branchement mais bon dès demain il part en camion pour le salon de la semaine prochaine et comme un dépanneur va vérifier que les choses ont été correctement faites je lui laisse la main à ce stade. J'aurais même pas l'occasion d'y tâter la première bille que ce soit sur lui ou les deux autres d'ailleurs (white water et Monster Bash.)

Voila maintenant place au dernier gros morceau redouté... le Medieval mais ça je verrais après le salon de Rouen de toute façon quelques parties de plus ou de moins dans la figure ça va pas y changer grand chose
Fichiers joints
IMG_7598.jpg

Répondre